Libellule
Essayer de combattre son hypersensibilité c'est renier une partie de soi. J'essaie de la canaliser et mon Maître m'accompagne, dans la mesure de ce qui est possible de faire à son niveau, dans la gestion de mes émotions. Je sais que c'est compliqué pour lui mais il est présent pour m'aider si je me retrouve submergée. Il y a quelques mois nous avons eus un passage un peu complexe suite à un drop aussi soudain que violent. Je travaille sur moi et lui est là pour me cadrer et m'épauler. Je pense qu'il y a un travail à faire seule et un autre à faire ensemble par la suite et parfois en simultané. Une Domina et une soumise ici m'ont beaucoup aidée. Grâce à elles j'ai avancé dans ma réflexion et dans ma façon de voir les choses et de gérer l'afflux d'émotions qui me submerge à certains moments. Il est parfois utile de prendre un ou des avis extérieurs car ces personnes ont un regard neutre et elles disent des choses qui permettent de voir, soi-même, les choses sous un autre angle.
 
Merci pour votre réponse StellaMaris de Ngu59fr, 
L'alternance donc de son propre travail pour dompter, apprivoiser cette hypersensibilité m et aussi Force aux Dominants / Maître qui sont donc de forts soutiens dans ces moments là mais humain aussi.
Vous avez donc trouvé Celui de correspondance pour cet accompagnement. L'art et la manière vous épauler dans votre globalité.
Chaque lien est différent bien évidement, mais bien des questions me viennent,  sur cette aide par le D/s...
Des amis aussi pour parler dans ces moments là, le forum pour le coup aussi !
J'ai compris aussi l'importance d'avoir une Amie dans ce milieu.
 
L'hypersensibilité étant parfois un sujet mal compris, lorsqu'il y a l'aspect bdsm, D/s associé on ne peut pas forcément en parler avec tout le monde effectivement 
 
Merci beaucoup pour votre retour 
3 personnes aiment ça.