Libellule
Dans ma relation avec mon Maître, nous nous apportons un soutien et un équilibre mutuel même en dehors des moments purement D/s. Notre complémentarité est au quotidien, même si nous sommes à distance. Le Lien D/s est une force, une motivation pour nous deux et il nous permet également de nous canaliser dans certaines situations de la vie courante.   Avoir des personnes de confiance avec qui échanger sans tabou et sans jugement est important. Le regard de personnes extérieures, Dominantes ou soumises, peut aider à mieux comprendre certaines choses et parfois de débloquer certains blocages ou certaines situations.
 
Magnifique dans ma lecture ...
Cet équilibre de Personnes , Homme / Femme, cette complémentarité dans le quotidien autant que dans le lien, quand le Dominant et la soumise s'apportent tel un vase communiquant.
La complicité globale aidant je pense dans les moments plus compliqués, lorsque la sensibilité vascille dans un pan de vie.
Je prends note un peu plus l'importance d'avoir des contacts de tout statuts, de tout horizons pour diverses visions (lorsqu'il y a confiance et compréhension).
 
Je me questionne sur cette épaule lors des moments de distance 🤔
En ayant déjà mes propres techniques pour canaliser des moments de déséquilibre, car il est je pense toujours important de faire son travail avec soi-même, de trouver ses propres clés ... ces outils évoluent avec ma propre évolution.
Est ce la Force du lien ? La connaissance que le Dominant a de sa soumise pour aider à désamorcer parfois faire extérioriser ou encore apaiser l'émotion ...
 
Il s'agit pour moi en ce moment d'une remise en question voire plutôt d'une réflexion quant à mes aspirations ...
Ne donner qu'une part de soi à l'autre est compliqué et "néfaste" je pense, lorsque je donne je me donne en totalité de ce que je suis.
Mais je réfléchis à mon présent et futur... mes réglages possible.
Merci à vous 
4 personnes aiment ça.