Je me questionne sur cette épaule lors des moments de distance 🤔 En ayant déjà mes propres techniques pour canaliser des moments de déséquilibre, car il est je pense toujours important de faire son travail avec soi-même, de trouver ses propres clés ... ces outils évoluent avec ma propre évolution. Est ce la Force du lien ? La connaissance que le Dominant a de sa soumise pour aider à désamorcer parfois faire extérioriser ou encore apaiser l'émotion ...   Il s'agit pour moi en ce moment d'une remise en question voire plutôt d'une réflexion quant à mes aspirations ... Ne donner qu'une part de soi à l'autre est compliqué et "néfaste" je pense, lorsque je donne je me donne en totalité de ce que je suis. Mais je réfléchis à mon présent et futur... mes réglages possible. Merci à vous 
Je vous en prie.
Personnellement, je ne sais pas avoir une relation sans me donner entièrement, C'est d'autant plus important dans une relation D/s car les blessures psychologiques peuvent être plus rapides si le D ne connaît le s que partiellement.
Lors des moments de distance, effectivement, ce n'est pas toujours simple, surtout pour la gestion des drops, en ce qui me concerne. J'y travaille et je discute beaucoup avec mon Maître. Une Domina bienveillante m'a apporté plusieurs fois de réponses précieuses sur le sujet et elle m'a fait comprendre que je devais aussi parfois "me botter les fesses" au lieu de ruminer. Il est parfois tentant d'attendre trop de son D et d'oublier que l'on peut aussi, faire avec un travail sur soi, amoindrir les conséquences du vide. Grâce à cette femme Dominatrice, je me répète que je ne suis pas vide et seule mais que je suis pleine de mon Maître.
Dernière modification le 19/05/2023 10:37:06 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.