Affichage d'un seul post
Dame Enawelle
#16
Un jour un soumis m'avait fait la surprise de m'envoyer une photo d'un appareil lovense contrôlable à distance (sachant que lui est à Auxerre et moi à Montpellier) qu'il venait d'acheter.
J'ai téléchargé l'application, créé un compte et lui de son côté s'est occupé de le porter et de le connecter puis nous nous sommes retrouvés sur l'application.
J'ai passé une bonne partie d'un dimanche après midi à m'amuser comme une gosse d'alterner les différents types de pulsations ainsi que l'intensité.
Ce qui m'a amusée encore plus c'est de voir la courbe de ce qu'il ressentait et que je modifiais... À un moment je suis partie dans le trip que c'était un électrocardiogramme, pour info je suis soignante et avais travaillé plusieurs années en réanimation.... Je vous laisse imaginer l'association d'idées concernant cela 😁😇😈
Par contre, il y avait de temps en temps des bugs et c'était pas simple de se reconnecter. Une fois reconnectée j'étais obligé de maintenir mon doigt sur l'écran afin de maintenir ce qu'il pouvait ressentir.
Si je lachais tout il ne ressentait plus rien.
Au final, dans l'ensemble je me suis bien amusée et lui aussi car il a ressenti mon sadisme au travers de ce qu'il a pu ressentir et que je commandais.
Enawelle
18 personnes aiment ça.