Spirale
#0
Bonjour
Certains vibro permettent d'être controler à distance via une application mobile.
Savez-vous s'il existe, dans le même genre, des sites qui proposent la meme chose. Intérêt ? Permettre la prise de controle sans avoir à installe cette application.
Cordialement
2 personnes aiment ça.
Je ne suis pas sûr de comprendre .
Les camgirls possèdent souvent un logiciel de chez Lush pour permettre de commander via le site lors des tips, mais je n'ai pas regardé plus le fonctionnement.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#2
Non, pas à ma connaissance, de toutes façons les applis de chez Lush fonctionnement très bien, en tout cas du côté prise de contrôle à distance.
Parce que sinon, je trouve que leurs joujoux sont parfois un peu pointilleux au niveau distance avec le téléphone et déconnexion à l'improviste...
1 personne aime(nt) ça.
Je note cette remarque, nous en avons mais nous n'avons pas encoré joué à l'extérieur. Pour plus de succès, je ferais donc connexion via le site et son téléphone à elle près d'elle, merci !
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#4
Oui, c'est mieux qu'elle garde son téléphone dans son sac à main, par exemple.
Après, c'était la première génération, la deuxième est un peu plus performante à ce niveau-là...
Lol, la discussion, le niveau d'expertise, pour des sextoys, on est vraiment des barges...
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#5
J'avais vu que lovesense propose du connecté. Mais cest une appli sur téléphone de ce que j'ai compris.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#6
Mais pourquoi vouloir absolument passer par un site web ?
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
#7
Ce n'est pas une absolue nécessité.
J'avais lu une histoire dans laquelle une soumise était totalement contrôle à distance et que son Maître discutait avec les clients
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#8
Et bien le Lush et toute la gamme Lovense est très bien pour ça, il y a une appli de contrôle à distance par internet.
Après, les histoires et la réalité, c'est pas forcément la même chose. Parce que je doute que la batterie tienne toute la journée, par exemple...
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#9
Il y a une appli pour le contrôle direct en bluetooth, et une appli pour le contrôle à distance par internet (mais le toy doit rester connecté à un téléphone en bluetooth pour faire le relais).
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
#10
Ok,ça doit être cette 2e option
Soyez la première personne à aimer.
Lol, la discussion, le niveau d'expertise, pour des sextoys, on est vraiment des barges...
Un peu oui... j'avoue. J'avais acheté un oeuf extraordinaire, qui faisait des vibration en fonction des lettres contenu dans un SMS (avec un code au début du SMS pour être interprété comme "à vibrer"). C'était génial, mais beaucoup trop tôt pour une telle création :(
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#12
Le lush peut vibrer avec la musique, il me semble...
Tiens, si on allait en boîte ?
Soyez la première personne à aimer.
Absolument, mais je n'ai pas encore essayé cette fonction.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#14
On s'en servait régulièrement au début, maintenant qu'on vit ensemble il a tendance à prendre la poussière...
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#15
C'est dommage
ca doit être tripant sur du speed métal ^^
1 personne aime(nt) ça.
Dame Enawelle
#16
Un jour un soumis m'avait fait la surprise de m'envoyer une photo d'un appareil lovense contrôlable à distance (sachant que lui est à Auxerre et moi à Montpellier) qu'il venait d'acheter.
J'ai téléchargé l'application, créé un compte et lui de son côté s'est occupé de le porter et de le connecter puis nous nous sommes retrouvés sur l'application.
J'ai passé une bonne partie d'un dimanche après midi à m'amuser comme une gosse d'alterner les différents types de pulsations ainsi que l'intensité.
Ce qui m'a amusée encore plus c'est de voir la courbe de ce qu'il ressentait et que je modifiais... À un moment je suis partie dans le trip que c'était un électrocardiogramme, pour info je suis soignante et avais travaillé plusieurs années en réanimation.... Je vous laisse imaginer l'association d'idées concernant cela 😁😇😈
Par contre, il y avait de temps en temps des bugs et c'était pas simple de se reconnecter. Une fois reconnectée j'étais obligé de maintenir mon doigt sur l'écran afin de maintenir ce qu'il pouvait ressentir.
Si je lachais tout il ne ressentait plus rien.
Au final, dans l'ensemble je me suis bien amusée et lui aussi car il a ressenti mon sadisme au travers de ce qu'il a pu ressentir et que je commandais.
Enawelle
18 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#17
Pourquoi ce récit ne m'étonne même pas, Enawelle ? :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#18
Subir sans voir son Dom / sa Domina ;)
2 personnes aiment ça.
Dame Enawelle
#19
C'est assez frustrant car je préfère voir et faire subir en direct.
Cette expérience a permis de maintenir un lien à distance mais rien ne vaut le concret.
Enawelle
4 personnes aiment ça.
Spirale
#20
C'est sûr...
Le lien a été maintenu et de son côté : il ne pouvait absolument rien voir venir
2 personnes aiment ça.
Dame Enawelle
#21
En effet mais comme je suis assez sadique, derrière un sourire je suis sacrément diabolique et hyper compliqué de savoir ce que je pense ni de m'anticiper quand on est face à moi.
Souvent on m'a dit que c'est horrible mais tellement bon car je prends à contre-pied et ils ne peuvent que lâcher.
Sans compter que je joue sur tous les sens, chose qu'on ne peut pas faire à distance.
Enawelle
9 personnes aiment ça.
Spirale
#22
c'est clair
1 personne aime(nt) ça.
Dame Enawelle
#23
Enfin bref. C'était une belle expérience mais qui n'est plus d'actualité.
Merci pour le sujet posté.
Enawelle
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#24
Un plaisir
2 personnes aiment ça.
Dame Enawelle
#25
Pourquoi ce récit ne m'étonne même pas, Enawelle ? :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
Parce que tu me connais bien ma belle. Tu sais que j'aime et j'attire ce principe de partage... Sourire.
Enawelle
2 personnes aiment ça.
Crahos
#26
Bonjour
C'est l'informaticien qui va parler,
malheureusement je ne connais pas de site qui intègre ce type de solution. Tout simplement car c'est des applications et des objets propriétaire (appartement a une entreprise avec un brevet)
Il faudrait payer des droits de connexion,.des certificats pour chaque entreprise est c'est galère. Par contre tu peux utiliser des émulateur de téléphone sur ton ordinateur.
2 personnes aiment ça.
Spirale
#27
Bonjour confrère
Quand c'est propriétaire, c'ets effectivement plus compliqué. Les solutions via téléphone semblent cependant répondre à ce besoin sans passer par toutes les difficultés techniques
1 personne aime(nt) ça.
gaelle77
#28
Je vois que msr cherche des logiciels spécifiques
Soyez la première personne à aimer.
gaelle77
#29
On m’a parlé de teamviewer moi
Vous connaissez ??
1 personne aime(nt) ça.
Bofradom
#30
Oui cela permet de contrôler de voir à distance l écran de l autre
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#31
Très bien, mais ce n'est pas la même chose
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#32
Un buttplug connecté propriétaire ?
Des informaticiens ?
C'était sûr qu'il y aurait des hacks open-source !
https://buttplug.io/
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#33
À utiliser à vos risques et périls, quand le plug fera un coredump dans vos fesses, le buffer overflow risque de piquer un peu...
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#34
?, en + clair ? :p
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#35
Alors, je reprends le traitement de @Tindalos : on avait dit 3 gouttes X 3 / 24h.
Y a pas, faut augmenter !
Sinon, il beugue, le poulpe, et il part dans une espèce de cosmos du sillon inter fessier, où il risque de rester coincé dans le coredump !
Donc.....passe à 6 gouttes, SM (Soyeuse) et tiens nous au courant
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#36
""Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y’a personne au monde qui peut te bouger !" JCVD
3 personnes aiment ça.
Spirale
#37
Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il n'est pas impossible de subir des dégâts niveau Critique si le bousin croit qu'il est dans le Q d'un éléphant ...
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#38
Petite explication technique, alors.
Le logiciel contrôlant les sextoys connectés est propriétaire, c'est à dire qu'il est conçu par le fabriquant et pas accessible ou modifiable par le grand public.
Mais, les gentils hackers (au sens explorateurs de savoir) ont analysé le bouzin (du reverse engineering) pour comprendre comment il fonctionne et créer un logiciel open source (donc librement modifiable et redistribuable) pour pouvoir utiliser la chose sans passer par le logiciel propriétaire (certains sont très à cheval là-dessus, et il y a une forte intersection entre les milieux libertaires et les sexualités alternatives).
Le revers de la médaille, c'est que ce genre de logiciels, surtout sur un marché de niche, est parfois moins bien suivi, moins bien entretenu, qu'un logiciel propriétaire.
Un buffer overflow, c'est quand on met un morceau d'information dans une case trop petite, et le résultat, dans le langage de programmation C et d'autres, produit un core dump, un vidage de la mémoire qui permet éventuellement d'analyser la source du problème.
Donc si le sextoy est dans le fondement d'une personne à ce moment-là, les résultats peuvent être... aléatoires. Intéressants, mais aléatoires.
Le logiciel libre commence à bien s'implanter. OpenOffice/LibreOffice, Firefox, Thunderbird, même Linux, on en trouve un peu partout.
PS: pour les ayatollahs de la FSF et les stakhanovistes du code source, il va sans dire que tout cela n'est que raccourcis et simplifications, merci...
3 personnes aiment ça.
Spirale
#39
En java, on obtient des Exceptions bien sympas qui pourrissent bien ta journée ^^
C'est vrai que le monde des open source est attractif mais sa qualité, est dépendant de la volonté des bénévoles ou presque...
Merci de l'explication : elle est très simple. Ca faisait juste 20 que je n'avais pas pondu en C
Soyez la première personne à aimer.
C'est assez frustrant car je préfère voir et faire subir en direct.
Cette expérience a permis de maintenir un lien à distance mais rien ne vaut le concret.
Enawelle
Le top étant l'alternance distance / présence avec ces jeux là : le mettre puis s'éloigner, ou bien le faire mettre et pouvoir le retrouver et l'enlever.
Un buttplug connecté propriétaire ?
Des informaticiens ?
C'était sûr qu'il y aurait des hacks open-source !
https://buttplug.io/
ENORME ! Merci :)
Soyez la première personne à aimer.
Dame Enawelle
#41
3 personnes aiment ça.
Le logiciel libre commence à bien s'implanter. OpenOffice/LibreOffice, Firefox, Thunderbird, même Linux, on en trouve un peu partout.
PS: pour les ayatollahs de la FSF et les stakhanovistes du code source, il va sans dire que tout cela n'est que raccourcis et simplifications, merci...
Je respecte cet avis (mais je pense quand même qu'il faut arrêter de parler d'OpenOffice)
#Don'tfeet
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
#43
@intimePhotographie oui c'est une façon de faire qui peut être très sympa avec ces alternances et le fait qu'il n'est pas nécessaire de bloquer du temps comme pour une séance.
Une pratique qui me plairait beaucoup
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#44
Je respecte cet avis (mais je pense quand même qu'il faut arrêter de parler d'OpenOffice)
#Don'tfeet
C'est pour donner des exemples de gros projets que tout le monde utilise ou connaît.
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#45
Bon, du coup, on l'a ressorti histoire de...
Alors très sympa de le synchroniser avec Spotify, on a mis notre musique à nous, ça vibre fort dès qu'il y a une chanson. Sinon, c'est le deuxième modèle, on avait plus joué avec le premier, et du coup, la portée est quand même meilleure avec le bluetooth, même si on a eu quelques déconnexions sauvages, pas besoin de maintenir le téléphone à 20 com de la foufounette de Madame en permanence.
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#46
Selon le style de musique, ca peut être sympa ;)
Soyez la première personne à aimer.
Greg93
#47
UltraVNC c’est le plus simple
https://uvnc.com/
1 personne aime(nt) ça.
Cpl charentais
#48
Je suis interresse par un tel projet
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
#49
Pour être plus précis, je cherche à comprendre sur quel site ce produit de Lovense fonctionne et comment
Soyez la première personne à aimer.