Voilà je cherche des idées de jeux/punition un peu plus psychologique pour madame ma soumise.
Exemple: il y a peu, pour punir madame, qui avait CHOISIT de ne pas obéir.
J'ai pris notre boîte à accessoires, les règles sont simples : tri nos objets, d'un côté les objets que je pourrais utiliser après, de l'autre les objets que je ne pourrais pas utiliser.
Mais attention !!! Si tu retires des objets que j'aime utiliser, parce que toi, tu ne les aimes pas. J'utiliserais les objets que tu auras validés, pour te punir de ne pas avoir voulu me faire plaisir. En plus de te punir pour m'avoir désobéi. Plus tu choisiras dans ton sens moins je serais sympa pour la punition.
Choix de ça part, retirer ce qu'elle n'aime pas du tout, même si elle savait que ça impliquerait une punition. Tout en laissant ce qu'elle n'aime pas trop.
Ici, je voulais lui poser un dilemme entre la punition qu'elle pourrait avoir en fonction de ses choix, et le fait d'être puni si elle ne choisissait pas les objets que j'apprécie utiliser pour la réprimander.
Madame n'avait vraiment pas était sage, donc triple punition x)
-Tu dois choisir!!!!
-Être puni avec ce que tu as choisi, pour avoir désobéi
-Être puni pour ne pas avoir choisi le reste.
Oh c'est sadique mouhahaha
Voilà un peut le genre de ce que je cherche pour pouvoir "travailler" un peu différemment avec madame ma soumise.
Exemple pour imager les propos, je reste preneur d'idées qui n'ont rien à voir, mais reste sur un côté psychologique.
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#1
Et si elle avait justement choisi ce qu'elle vous a fait croire ne pas aimer ?
Vous tombez alors dans le panneau de la punition-plaisir de la soumise ou du soumis.
Genre tel est pris qui croyait prendre......
Traduit en BDSM, ça donne : mais qui domine psychologiquement qui ?
10 personnes aiment ça.
Elle savait déjà à quoi je faisait alusion dans ce petit dilemne.
Puisqu'elle m'a clairement dit avant de choisir , en faite tu veux savoir pour : liste très précise des objets qu'elle a presque intégralement retiré juste après, avec un petit temps de réflexion quand même (ce petit temps... peut être que c'était pour faire genre x)
On discute souvent de nos séances surtout quand c'est quelque chose de nouveau, donc on a une bonne idée de se qui nous plaît plus ou moin.
En plus
25 ans qu'on se connai, amis d'enfance, c'était un peut ma petite sœur avant que l'on grandisse et que notre relation devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Autant dire qu'on se connai presque par cœur.
et puis les expressions du visage sont difficilement contrôlable
Donc non pour le coup je suis sûr de moi , autant avec d'autre point pas toujours (comme le sujet des libertés, qui m'a fait repenser à cette punition) mais là aucun doute possible, elle n'aimait pas ces objets.
En plus je ne vois pas d'intérêt de mentir sur ce point :confused: Si elle me dit ne pas aimer ceci ou cela , je vai l'utiliser comme punition pour une faute grave (rare) ... admettons elle a menti sur le fouet, je vai la punir avec , elle va prendre son pied puisque je croi qu'elle n'aime pas alors qu'elle adore, ok...
je vai vouloir utiliser quelque chose qu'elle dit aimer ou tout du moin ne pas détester pour une autre raison, punition plus soft ou autre(autrement dit 95% du temps) et là elle se retrouverai puni sévèrement alors que je pensai qu'elle apprécié un minimum ?
Y a un truc qui marche pas , non?
Y a peut être des adepte de ce genre de manipulations, mais la c'est un peut trop différent de nous, je pense
Dernière modification le 13/06/2022 15:01:16 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.
Et si elle avait justement choisi ce qu'elle vous a fait croire ne pas aimer ?
Vous tombez alors dans le panneau de la punition-plaisir de la soumise ou du soumis.
Genre tel est pris qui croyait prendre......
Traduit en BDSM, ça donne : mais qui domine psychologiquement qui ?
La possibilité mérite d'être formulée ^^. Mais ça pose des sérieuses questions d'honnêteté si ça devait être le cas.
Soyez la première personne à aimer.
Je n'ai même pas envisagé ce cas XD
Soyez la première personne à aimer.
Spirale
#5
Bonjour De mon point de vue, une punition est là pour corriger et laisser un "mauvais" souvenir pour que la soumise / soumis n'ait pas envie de la subir à nouveau et donc, ne pas refaire l'erreur... Une punition n'est pas agréable. C'est son essence même. Par exemple, fouetter une maso n'aurait pas d'effet. Au contraire, elle va va obtenir une certaines satisfaction. Ce qui est possible, au fur et à mesure de la relation, est de déterminer ce qui n'est pas aimé, craint (mais qui reste dans les limites) pour s'en servir comme punition. Par exemple, une soumise détestait le collier de posture. Son port servait ainsi de punition. Personnellement, une punition un peu passe-partout est la mise au piquet. Cela consiste à mettre la soumise (ou le soumis) face au mur ou au coin du mur pendant un certains temps. Le délai peut être annoncé mais l'exercice devient mentalement plus désagréable si l'info n'est pas annoncée et gardée secrète. Si la punie bouge ou parle, XX minutes sont rajoutées. Ce qui peut faire long au bout du compte si la punition n'est pas assummée avec rigueur. Rester ainsi devant un mur est long, chiant, fastidieux. Pour la grande majorité, c'est un mauvais moment pour lequel le mental est mis à rude épreuve. C'est un exercice qui parait soft, tranquille, mou, mais très sadique. Il est tout à fait possible d'imposer de rester devant le mur... même si une envie pressante se fait sentir et tant pis si c'est trop tard. Une humiliation se rajoute. Une soirée ou une séance prévue ? Elle sera repoussée voir annulée si le délai de la punition n'est pas écoulée. Il est ainsi possible de rajouter autant de "gages" qui peuvent être bien terribles. En parallèle, cela peut être un bon exercice pour le/la Dom. Le délai pour la punition, c'est le délai. Il doit s'y tenir. Si 5mn sont rajoutées (il vaut mieux quand même prévenir la punie du délai rajouté), ce n'est pas 4mn30 ni 6mn. C'est un magnifique exemple de rigueur et d'intransigeance qui renforce l'esprit de Domination. Comment le Dom peut être crédible si, au finale, il tolère que la punie gémit ou supplie alors qu'il avait interdit toute parole? L'avantage de cette puntion est que le physique est épargnée (dommage pour la maso), qu'il est très fastidieux (c'est dans la limite de tout le monde de se faire chier ....) et qu'il n'a rien de constructif sauf celui de dissuader d'être à nouvea puni (vous vous souvenez comme c'était agréable de faire des lignes ?) Enfin, il n'y a pas besoin de matériel et peut se faire n'importe où
Dernière modification le 05/10/2023 14:53:53 par BDSM.
6 personnes aiment ça.
Tindalos
#6
Dans le genre punition choisies, j'ai un petit jeu que j'appelle 10/20/30 (à moduler selon l'endurance et le masochisme de la partenaire).
Je choisis trois accessoires plus ou moins piquants, trois zone du corps (fesses, entrejambe, poitrine) et 10, 20 ou 30 coups.
La personne soumise doit choisir ses combinaisons accessoires/nombre de coups/zone, en choisissant bien les accessoires, on a un dilemme intéressant...
7 personnes aiment ça.
La punition= mauvais souvenir. Plutôt logique , même si des foi c'est l'inverse qui ce produit quand on essai de nouvelles choses ^^ Le principe de pas bouger , oui je m'en sert un peut , pas forcément comme punition d'ailleurs. Je m'en était servi pour mettre madame en condition au début d'une journée bdsm. Une 20ene de minute j'avais des chose à faire x) 10/20/30 , j'aime bien l'idée facilement modifiable au besoin qui joue sur une prise de décision de ça part. Se place complètement dans la suite de mon exemple ^^ en plis c'est tellement simple qu'on peut y rajouter des règles sans problème :)
Dernière modification le 05/10/2023 14:52:17 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Aïe, aïe, aïe si mon Maître passe par ici...
Dans le genre punition choisies, j'ai un petit jeu que j'appelle 10/20/30 (à moduler selon l'endurance et le masochisme de la partenaire).
Je choisis trois accessoires plus ou moins piquants, trois zone du corps (fesses, entrejambe, poitrine) et 10, 20 ou 30 coups.
La personne soumise doit choisir ses combinaisons accessoires/nombre de coups/zone, en choisissant bien les accessoires, on a un dilemme intéressant...
3 personnes aiment ça.
Ngu59fr
#9
interessant en effet... superbe gradation
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Et si vous lui demandiez d’abord pourquoi elle a fait le choix de ne pas obéir ? Et pourquoi la punition .?
Dernière modification le 24/07/2023 10:01:25 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Toufik
#11
Elle veux pas obier soit pour recevoir la punition parce qu'elle aime grave ça
Ou bien parce que c'est ca nature
Mais si ça fait longtemps que vous être ensemble et elle commence à pas obier fort possible qu'elle veut plus de ça ou bien elle veut plus de toi
Soyez la première personne à aimer.
Ngu59fr
#12
La punition
Est aussi vaste que la nature humaine... illimitée, infinie... ouvrons nos esprits... on verra sans doute un chemin
Soyez la première personne à aimer.
#
#13
Bonjour, Psychologiquement et dans une relation si bien installée je pense que la meilleure des punition est tout simplement l'ignorance! Comme on dit l'ignorance est le pire des mépris.... De fait au lieu d'être servi par elle ou de s'en ( pré)occuper, faites votre vie et votre café par exemple par vous même et elle se sentira donc inutile et la pire des soumises qui ne sert pas son maître. Elle devra donc regagner son statut de soumise et repasser au bas de l'échelle de la soumission (y compris dans le DDLG) et recommencer son dressage n'ayant plus droit aux privilèges son statut de soumise attitrée et dévouée qu'elle aurait pu gagner jusque là. Après bien évidemment cela demande une relation profonde qui va bien plus loin que celle de simple D/s et à ne pas utiliser trop souvent mais bien pour les fautes graves.
 
 

 

 

Dernière modification le 13/07/2023 15:10:08 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Je comprends l'idée, ça doit pouvoir s'appliquer à nous, comme tu le dit notre relation est bien plus forte qu'une simple relation d/s . Donc je vais garder ça dans un coin de ma tête
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#15
Je vais être méchant et traduire ce que je lis ( du post d'origine ) c'est : "je manque d'imagination et je confonds punition et funition".
La punition doit être utiliser pour corriger un comportement, un brat tamer qui demande de l'aide c'est pas bon signe.
 
Soyez la première personne à aimer.
⚔Sage⚔
#16
Bonjour, purement à titre indicatif et comme dom, perso de mon côté j'appliquerais une punition en adéquation avec le manquement de la soumise, pour cela qu'il faut bien définir cela avec la soumise au départ : la punition est en rapport direct avec  ce qu'a fait la soumise (tout en sachant qu'elle ne devait pas le faire ) ; trop de parole: baillon (ou dispositif équivalent) pour l'empêcher de parler, trop la bougeotte ? immobilisation, pas besoin de grands moyens pour cela et toujours dans une logique de sanctionner un interdit défini dès le début, les variantes sont infinies tout en restant consensuelles
 
Soyez la première personne à aimer.
#17
Bonsoir:
Je n'ai qu'une experience en tant que maître mais elle a été très intense.
Je vous livre mon avis: Une bonne soumise doit connaitre sa place et SENTIR quand elle fait quelque chose de mal ou quand elle fait plaisir a son maitre.
Les grandes lignes doivent etre definies mais la soumise doit toujours douter et avoir peur de decevoir son maitre.
Son maitre lui doit veiller a renouveller le plaisir de sa soumise:
Lui adresser des ordres clairs, simples et variés pour d'identifier clairement ses plaisirs et ses supplices.
Je pense qu'il est bon d'adapter (adoucir?) les supplices pour que la soumise apprenne à les apprecier peu à peu et repousse ses limites pour le plaisir de son maitre. Elle appreciera d'autant plus quand son maitre decidera de la traiter gentillement pour lui monter qu'elle a bien travaillé et lui rappeler combien il apprecie sa companie.
Elle en resortira plus motivée et soumise que jamais. Il est important  de prendre en compte ses sentiments et ses désirs. Idéalement, maitre et soumise expriment le même amour mutuel, il prend simplement une forme diffèrente pour chaqun d'eux.
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#18
Bonjour, Psychologiquement et dans une relation si bien installée je pense que la meilleure des punition est tout simplement l'ignorance! [quote=678]
L'ignorance, le silence radio est la pire des punitions.
 
 
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#19
Quand le dominé est reconnu comme étant dévoué, de bonne volonté et qu'il commet une erreur d'inattention, la punition est-elle justifiée ?
Soyez la première personne à aimer.