Elle savait déjà à quoi je faisait alusion dans ce petit dilemne.
Puisqu'elle m'a clairement dit avant de choisir , en faite tu veux savoir pour : liste très précise des objets qu'elle a presque intégralement retiré juste après, avec un petit temps de réflexion quand même (ce petit temps... peut être que c'était pour faire genre x)
On discute souvent de nos séances surtout quand c'est quelque chose de nouveau, donc on a une bonne idée de se qui nous plaît plus ou moin.
En plus
25 ans qu'on se connai, amis d'enfance, c'était un peut ma petite sœur avant que l'on grandisse et que notre relation devienne ce qu'elle est aujourd'hui. Autant dire qu'on se connai presque par cœur.
et puis les expressions du visage sont difficilement contrôlable
Donc non pour le coup je suis sûr de moi , autant avec d'autre point pas toujours (comme le sujet des libertés, qui m'a fait repenser à cette punition) mais là aucun doute possible, elle n'aimait pas ces objets.
En plus je ne vois pas d'intérêt de mentir sur ce point :confused: Si elle me dit ne pas aimer ceci ou cela , je vai l'utiliser comme punition pour une faute grave (rare) ... admettons elle a menti sur le fouet, je vai la punir avec , elle va prendre son pied puisque je croi qu'elle n'aime pas alors qu'elle adore, ok...
je vai vouloir utiliser quelque chose qu'elle dit aimer ou tout du moin ne pas détester pour une autre raison, punition plus soft ou autre(autrement dit 95% du temps) et là elle se retrouverai puni sévèrement alors que je pensai qu'elle apprécié un minimum ?
Y a un truc qui marche pas , non?
Y a peut être des adepte de ce genre de manipulations, mais la c'est un peut trop différent de nous, je pense
Dernière modification le 13/06/2022 15:01:16 par Alastaur.
1 personne aime(nt) ça.