Je connais ton état d'esprit et ce que tu as traversé. Je pense que personne ne saura te dire si cela va durer. Cela dépend de toi. De ta capacité à faire tes deuils parce que tu en as plusieurs. C'est normal que la douleur physique ne t'intéresse plus. À l'intérieur de toi c'est l'après guerre. Ne te vexe surtout pas de mes mots, la réalité de ce que tu as traversé et que tu traverse est lourde. Malgré tout tu te relèves à chaque fois, tu avances mais sans te soigner... Tu es dans la survie. mais pour une fois tu sembles être plus à l'écoute ou simplement ton corps parle pour toi. Je suis fascinée par tes capacités à aller loin dans ton masochisme et ton don de toi. C'est admirable, fou. Que dirais-je dingue ! Sans jugement de ma part simplement une fascination. Mais aujourd'hui tu as besoin de douceur, de câlins d'amour, de vanille même dans le BDSM et ce n'est pas mauvais. C'est ce dont tu sembles avoir besoin à l'instant T. Alors écoute toi et demain est un autre jour. J'ai l'impression que Linesay et toi auriez des choses à partager sur la question bien que vos expériences etc soient différentes.
8 personnes aiment ça.