Affichage d'un seul post
Azhara
Je prends le risque, sans demander l'avis de mon Dominant pour te répondre. @Beyourself, si Tu me lis et que j'en dévoile trop, je te prie de m'excuser.
Angélique te connaissant, je pense savoir, en partie de quelles épreuves de vie tu parles, ça me fait exactement le système inverse avec moi. (tu sais de quoi je parle aussi...) J'ai de " trop " grandes envies masochistes en ce moment, comme si celles-ci me permettaient de diffuser la douleur ressentie mentalement et personnellement dans une douleur ailleurs. Comme si ma douleur physique me permettait de canaliser ma douleur mentale du moment.
Par contre, j'ai un rapport au désir sexuel clairement très amoindri... C'est quelque chose qui me turlupine pour ne pas dire m'inquiète. Il me semble que c'est le même ressort que le tien avec ce désir masochiste annihilé en ce moment.
Je crois, nous croyons (car avec Beyourself nous parlons beaucoup) que les événements de vie du moment joue beaucoup sur cela. Evidemment nos Dominants peuvent réveiller certaines choses mais nous sommes avant tout les détentrices de nos désirs, oui même en tant que soumises ;) (qu'ils soient masos ou sexuels peu importe à vrai dire) et qu'il faut laisser le temps au temps et ça reviendra. Enfin j'espère ! ^^
Merci d'avoir relevé cette interrogation de ta part qui en est une pour moi depuis quelques mois...
2 personnes aiment ça.