Affichage d'un seul post
skella
Bonjour Angélique,
Je ne vous connais pas personnellement, donc ça va être difficile d'apporter une réponse appropriée mais dans tous les cas je vais tenter de rebondir à propos de ce que j'ai lu ici (j'ai presque tout lu les commentaires, presque).
Je ne peux rebondir que sur mon propre vécu et mon fonctionnement personnel. J'ai lu que vous traversiez des moments difficiles, donc à mon avis n'allez pas chercher plus loin. Il faut du temps pour faire le deuil, quel qu'il soit. Parfois nous avons besoin de se mettre en pause, sans toutefois s'en inquiéter. Si c'est un passage, acceptez-le comme tel, ne forcez rien. ça me rappellle un ami qui a demandé sur un réseau social "que faites-vous quand vous avez le coeur brisé?". Evidemment cela sous-entend une rupture, et donc un deuil à faire. Pas d'autre chose à faire que de le prendre en pleine figure et se laisser travserver émotionnellement, le vivre pleinement, pour mieux accepter ce qui est, et parfois il faut du temps... je vous envoie tout mon courage !
Parfois mon masochisme est en sommeil aussi, pas toujours pour les mêmes raisons, mais cela est ainsi. A vrai dire je n'en cherche plus la raison, il y a des va-et-vient, mais bon là je parle de moi ;)
Portez-vous bien :wink:
3 personnes aiment ça.