MariusFs
#0
Bonjour à tous, Je lis assez souvent ici sur ce forum ou sur d’autres que beaucoup de soumis(es) aiment être au pieds de leur Maître(sse). Fétichisme des pieds mis à part, quel genre de plaisir y recevez vous et quelle action aimeriez vous entreprendre à leurs pieds ? Affirmeriez vous que de vous mettre aux pieds de votre Maître(sse) est indéniablement lié au fétichisme en lui même ou bien y voyez vous une attirance complètement différente ? Pour ma part, en tant que dominant, j’aime assez l’idée d’avoir une femme à mes pieds, mais je suis perplexe quand je me pose la question : « Jusqu’à quel point ? » Est ce tout aussi courant pour une soumise d’être aux pieds de son Maître que pour un soumis aux pieds de sa Maîtresse ? Y a t’il une très grande différence entre « un(e) soumis(e) aux pieds de leur Maître(sse) » et « un fétichiste des pieds aux pieds des femmes » ?? Bref, je me pose toutes ces questions de plus en plus et j’aimerais beaucoup avoir vos avis sur le sujet. Autant de soumis(es) que de dominant(es), n’hésitez pas à partager vos avis, opinions ou témoignages. Ou même si vous avez des liens sur des articles ou pages de forums qui en parlent, je suis preneur. Petit Post-Scriptum... Pour celles et ceux qui aiment lire, lors de mes recherches, je suis tombé sur un livre autobiographique fétichiste intitulé « Aux pieds de mon Maître ». Malgré le titre, je ne pense pas que l’histoire est centralisé sur les Pieds de son Maître, mais au cas où ce genre de lecture vous intéresse, je vous affiche toujours le lien ci dessous : - https://www.amazon.fr/Aux-pieds-mon-Ma%C3%AEtre-Adams-ebook/dp/B09YRQL8XH    
Dernière modification le 18/09/2023 18:05:13 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Pas de fétichisme de ce côté chez nous. Il ne me plait pas particulièrement de l'avoir à mes pieds d'ailleurs. Je préfère de loin l'avoir allongée la tête sur mes cuisse par exemple.
2 personnes aiment ça.
Bonjour
J'ai 69 ans et plus de 60 ans de désir de soumission, évidemment après les fantasmes je suis passé à la réalité vers l'âge de 30 ans.
Il faut dire qu'à l'époque c'était moins facile on n'avait pas internet un peu le minitel et dans ma campagne provençale ce n'était pas évident de faire des rencontres BDSM, j'ai tout de même rencontré au cour de m vie différents Maître où Maîtresse.
Lorsque je suis aux pieds d'un ou d'une personne dominatrice je ressens un sentiment de bien être et de calme total et apaisant
Je ne suis pas particulièrement attiré par les pieds encore moins fétichiste de ces derniers mais j'aime cette position qui m'éloigne de la vie que j'ai avec ses responsabilités familiales et sociales
Pour moi je trouve vraiment plus mon bonheur dans la soumission et l'appartenance que le plaisir de voir un pied.
A noter que les pieds sont là partie la plus basse de notre dominant et nous sommes encore inférieur à ces derniers,
2 personnes aiment ça.
Angélique
#3
C'est exactement ça c'est pas l'amour du pieds comme les fétichiste mais l'amour de la dominance de nos maîtres(sses) sur nous qui fait qu'être a genoux a leurs pieds est un bonheur et qu'on si sens bien c'est un acte de soumission
3 personnes aiment ça.
#
#4
oh quoi quelle bonheur d etre a genoux devant une dominatrice ; vertu de cuissardes tres pointues au bout... ou escarpins .....et recevoir des coups entre les jambes le kiff
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#5
Vouloir "être aux pieds" de sa Maîtresse ou de son Maître est la plupart du temps à prendre au sens imagé (aux côtés, en position inférieure par rapport à une autre personne surplombante) et non directement au sens littéral du membre du corps.
C'est une manière d'exprimer la relation physiquement, de manière tangible et visible par tous : la personne dominante domine, et la personne soumise s'abaisse.
En tant que soumis, j'aime cette position qui met en accord nos mondes intérieur et extérieur, et dans cette proximité de ma Maîtresse dominante je me sens invulnérable. J'aime aussi sentir la fierté que cela peut créer chez elle.
Humble face à ma Maîtresse et fier face au monde...
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#6
Blague à part, le jour où vous ne vous souviendrez plus que votre soum est "lové" à vos pieds, et qu'à la fin du film vous vous lèverez pour vite aller satisfaire un besoin aussi urgent que primaire, ben vous vous étalerez comme une petite bouse !
Dignement certes, mais étalée quand même !
7 personnes aiment ça.
Scorpionnes
#7
loll @Lady Spencer ça sent le vaicu lol
2 personnes aiment ça.
SœurClo
#8
@Lady Spencer 😂😂😂 J'imagine Phœnix... C'est malin 🤣
Plus sérieusement ce que j'aime c'est la position, pas les pieds... Être a ses pieds est un moment de bien-être, de détente et j'en ai besoin. Je n'y reste pas des heures, mais de temps en temps, à sa demande ou de mon initiative je m'y pose et j'aime ça, je m'y sens bien, calme, protégée...
2 personnes aiment ça.
MariusFs
#9
Merci à vous tous d’avoir répondu et désolé de ne répondre que maintenant à mon propre sujet, j’ai eu trois dernières semaines difficiles au travail.
Je me suis peut être mal exprimé dans mon premier message, je ne parlais pas de ces personnes aimant être aux pieds de leur Maîtres / Maîtresses, mais plutôt de celles et ceux révélant aimer sentir et lécher les pieds de ceux ci. Je comprend parfaitement la symbolique qu’un(e) soumis(e) aime être aux pieds de leur dominant(e), mais dans certains cas, je la trouve très proche du fétichisme des pieds.
De ce que j’ai pu lire comme témoignages, il existe généralement deux cas de figures :
1) La soumise retrouve un réel plaisir aux pieds de son dominant, elle aime se retrouver au sol, lui servant de repose pieds, les lui massant de temps en temps. C’est ce désir de servitude et de soumission, de proximité avec son Maître qui lui apporte bien être et sérénité.
2) La soumise se retrouve aux pieds de son homme et a un axe de regard particulier et intense, souvent même incontrôlable envers ceux ci. De là naît chez elle un désir de sentir son odeur et de les lui lécher. C’est donc plutôt un désir qui me semble plus proche du fétichisme, un désir sensuel lui apportant une excitation particulièrement intense.
Pourtant, la personne de la seconde catégorie aura quand même tendance à certifier qu’elle n’est Pas fétichiste des pieds. Par exemple, elle ne prend pas la peine de regarder les pieds des autres hommes et n’y ressens aucune satisfaction particulière. Serait-ce un entre-deux, une fétichiste qui s’ignore ou bien pensez vous que ce plaisir fait quand même partie du domaine de la soumission plutôt que de celui du fétichisme ?
Soyez la première personne à aimer.