Affichage d'un seul post
Sujet: ADMIRATION
#
Admiration ...
J'admire des œuvres, le travail d'un artisan, les exploit d'une personne, un paysage, le courage de certains, ... Par contre admirer un humain, non je ne crois pas , je peux admirer ce qu'il a dit ou fait,
Quid dans une relation D/s ? pareil ! j'admire le talent qu'un Dom peut déployer pour m'emmener où je ne veux/n'ose pas aller. Par contre je ne le mets pas sur un piédestal tout admirative, à gouter (entre autre) ses moindres paroles ^^ J'aime donner, donner sans calcul, mon corps (ou on âme ou mon cœur ou les 3) et me laisser porter par la vague, ce n'est pas pour moi de l'admiration même s'il peut y avoir une forme de fierté et de honte à "avoir réussi/pu"
De mon coté, être admirée ? non pas pour moi. J'aime susciter l'envie, le désir, la perversion, j'aime les regards admiratifs dans le sens connotation sensuelle ou sexuelle, concupiscents, j'aime recevoir des compliments (quelle femme n'a pas envie d'entendre de temps en temps qu'elle est belle/désirable/sexy .. oui les 3 tant qu'à faire^^) . J'aime voir le contentement dans les yeux d'un homme (et le contentement aussi sur d'autres parties de son corps!) , pour moi ce n'est pas de l'admiration (une forme de reconnaissance ? de remerciement? de moment de grâce après un partage complice intense?)
(bon en même temps je suis TRES myope :smile:)
Voilà j'ai essayé de résumer mes pensées, en espérant que ce soit clair. Je suis peut-être un peu hors sujet par contre ça alimente mon propre questionnement
Merci Lady :blush:
8 personnes aiment ça.