Affichage d'un seul post
Sujet: ADMIRATION
L'admiration fait-elle toujours partie de la relation DS ?
Toujours je ne sais pas mais j'admire certaines qualités de mon Maître et de l'homme qu'il est.
Si oui, qui admire qui ? Le dominant admirant les capacités de sa soumise à accepter et résister ? Le soumis admirant la Femme avant même d'admirer la Dominatrice ?
Mon Maître dit parfois qu'il est fier de certains de mes accomplissements et de moi quand j'arrive, par exemple, à repousser une de mes limites.
J'admire autant l'homme et le Maître parce que le vécu de l'homme a participé à la construction du Maître.
J'admire sa patience, son pragmatisme et le fait qu'ils soit "vrai" dans ce monde d'artifice.
Son/notre BDSM il le construit sans se préoccuper du regard des autres, il crée notre bulle et cette bulle va bien au delà-du simple BDSM.
J'admire les Dominants en général pour leur écoute, leur patience, leur capacité à comprendre même sans mots, leur faculté de freiner ou de pousser la personne soumise.
J'admire également l'investissement que tout cela exige.
Justement, peut-on se donner pleinement si l'on n'admire pas "l'autre" ?
Je pense que tout dépend de la relation et des personnes.
Peut-on aimer sans admirer ?
Pour moi il faut les deux pour que je me sente bien, c'est certainement lié à ma vie vanille jusqu'à présent.
Peut-on accepter d'offrir sa douleur par exemple, sans cette reconnaissance admirative ? Ou de vivre des situations et des actes difficiles sans se "raccrocher" à cette quasi vénération ?
Et jusqu'où, alors, va cette vénération ?
Je ne vénère pas mon Maître et je ne considère pas notre relation comme un rapport de force ou une relation déséquilibrée.
Je ne suis pas maso et pourtant je ressens un Lien complémentaire au lien purement D/s qui me donne envie de me dépasser dans ce domaine pour mon Maître mais également pour moi.
C'est une forme d'interconnection entre son sadisme et la découverte progressive de mon masochisme.
Je ne sais pas ce que pense mon Maître mais je lui ai exprimé cela et il constate mes réactions physiques quand il me fait explorer mon côté masochiste.
C'est la totale confiance que j'ai envers mon Maître qui ne permet de me donner à lui, corps, coeur et âme.
Il est la seule personne avec laquelle je peux complétement lâcher-prise parce qu'il me connaît, il m'a choisie et il m'accepte comme je suis.
Dernière modification le 13/07/2022 22:12:33 par StellaMaris de Ngu59fr.
4 personnes aiment ça.