Affichage d'un seul post
Sujet: ADMIRATION
entieredu33
Pour moi admirer c'est considérer avec un certain étonnement mêlé de plaisir ce qui paraît beau, ce qui paraît merveilleux.
Alors oui, je peux admirer une œuvre, quelque qu'elle soit et également une personne, pour ce qu'elle est.
J'admire Monsieur pour l'homme qu'Il est et donc le Maître dans Nnotre relation D/s.
J'admire nombreuses de ses qualités, l'engagement, ses valeurs, sa patiente, son écoute, etc...
J'admire qu'Il me fasse toujours me dépasser, frôler mes limites, faire éclore la chrysalide comme Il dit...
Et avant tout, j'admire le Lien fort qu'Il a su tissé petit à petit, en construisant Nnotre bulle et un BDSM Nnous correspondant où seuls Nnous et Nnotre épanouissement est essentiel.
Peut-on se donner pleinement si l'on n'admire pas "l'autre" ? Je pense que l’admiration est une partie aussi de la confiance donc pour moi cela serait difficile sans, cependant cela dépend de chacun.
Et non, on ne peut pas aimer sans admirer (puisque l'Autre est merveilleux …..sourires) mais on peut admirer sans pour autant aimer.
Je ne me sens pas du tout dans de la vénération, dans l''adoration, ni dans un besoin d'infériorité/supériorité, tels que le décrivent les soumis. Et cela, même si la relation D/s est certes codifiée, elle est et reste une réelle relation humaine. Les deux 1ers sont d'ailleurs plus, pour moi de l'ordre du spirituel et donc propre à chacun.
Comme gitane sans filtre, je suis plus dans susciter l'envie, le désir etc.... que l’admiration et comme Nina, plus être reconnue pour ce que je donne à l'Autre.
8 personnes aiment ça.