"Tout le temps" ?
Vraiment ?
Vas y, dis nous tout, promis, ça restera entre nous !:wink::heart_eyes::no_mouth:
Si ça reste entre nous, je vais pouvoir livrer tous les détails les plus croustillants alors :joy: :joy:
Plus sérieusement, en réalité il n'y a rien d'extraordinaire et je vois qu'une fois de plus je n'ai pas su choisir les mots les plus adaptés... Ca m'apprendra à avoir fait l'impasse sur les cours de Français quand j'étais à l'école. :frowning:
En écrivant "tout le temps" peut-être que ça laisse penser que mon Maître me donne un ordre toutes les minutes et que ma vie n'est faite que d'une succession d'exécution d'ordres, ou qu'il s'agit d'une sorte de séance bdsm interminable.
La réalité est bien plus simple. Je dirais que c'est plutôt un état d'esprit: à n'importe quel moment, si mon Maître me demande quelque chose, j'obéis sans discuter, avec bonne volonté, peu importe que ça me plaise ou non, peu importe que ce soit difficile. Cela ne veut pas dire qu'il passe son temps à me donner des ordres, ou que ces ordres ont systématiquement un caractère sexuel ou bdsm. Pour illustrer le propos: lors d'une manif à laquelle nous avons participé, il a été proposé à ceux qui le souhaitaient de venir donner un témoignage personnel au micro. Mon Maître m'a dit "vas-y!" et j'y suis allée, la boule au ventre, mais sans hésiter, alors que pour moi qui suis introvertie, parler en public, sous les regards, c'est une sacrée épreuve - en tout cas quelque chose que je n'aurais jamais osé faire de moi-même.
C'est une manière de vivre ma soumission qui est adaptée à ma psychologie, et j'imagine bien que ce n'est pas adapté à tout le monde. Pour moi, une vie dans laquelle l'obéissance est limitée à des séances, ou bien limitée au côté sexuel, serait très compliquée, j'aurais beaucoup de difficultés à alterner entre des moments où je dois obéir et des moments où ce n'est pas le cas. J'ai besoin de repères clairs, j'aime que les choses soient simples, cohérentes.
Obéir ne veut pas dire être décérébrée, ne plus réfléchir. Au contraire, j'ai beaucoup plus d'échanges avec mon Maître que je n'en avais avec mon époux lorsque j'étais mariée, et ces échanges sont infiniment plus profonds. J'ai la sensation de compter vraiment pour quelqu'un et je sens qu'il est intéressé par ce que je lui dis. Mais c'est lui qui décide et s'il me demande quelque chose, j'obéis sur le champ. C'est comme ça et ça me plaît.