Bonjour,Pour donner un autre éclairage je ne parlerai que de l'admiration moins flagrante, à la limite taboue et souvent vue comme à cacher pour assurer ma position de dominant: celle que j'éprouve envers ma soumise.Pourquoi la cacher? Parce que les "codes" basiques du bdsm seraient plutôt d'afficher une forme de mépris même tacite envers "sa chose", l'objet de ses vices, sa cible d'impacts, celle qui me doit obéissance, "l'inférieure"...Et bien non!Sans pour autant la muer en princesse adulée, c'est une grande admiration pour ma soumise que j'éprouve et clame! Sa force de caractère m'enthousiasme d'autant plus qu'elle se met à mes pieds, se dénude pour m'offrir sa peau à mes envies, capitule toujours tout en grognant parfois, endure et offre son endurance. Mais aussi recherche sa perfection physique pour toujours mieux me plaire malgré l'évolution normale de sa plastique avec les années, les maladies et le don de la vie, de nombreuses opérations pour remodeler ce corps qu'elle a méprisé et donc déformé jadis, gymnastique quotidienne pour reperdre ces 2 kilos repris, efforts surhumains pour étouffer ses phobies dues à son enfance abimée par l’égoïsme de ses proches.. Et encore son acceptation et affection pour des personnes qui ne méritent aucunement, voire lui font ou lui ont fait psychologiquement du mal...Elle déteste les compliments donc je vais m’arrêter là, ou moins détailler... Elle qui n'est pas familière avec le second degré ou les métaphores, ne comprends pas sa beauté, qu'elle puisse susciter admiration la stupéfie, elle n'y croit pas...Après avoir évoqué le physique encore un mot toutefois sur sa sincérité, si prégnante, absolue, qui nous a irrésistiblement rapprochés. Admirable qu'elle est de simplicité et de naturel, comme une enfant, que par ces aspects elle reste toujours, avantage de ne pas l'avoir vécu sereinement dans son jeune age peut être?Mais un esprit dopé par une sensibilité extrême, comme le montrent ses très nombreux textes, poèmes, photos, très souvent voire toujours admirables...Les sentiments d'amour et d'admiration vont de pair, à la condition que l'admiration ne provoque pas de hiérarchie, que l'autre n'est pas vu comme "mieux", un modèle, ce qui de par notre relation bdsm ne peut pas être le cas.Rares doivent être les personnes, ici comme ailleurs, qui ne l'admirent pas. Et pourtant cette forme de "statut" elle ne le reconnait pas, ne l'admet pas, ne le comprends pas. Naïveté de l'humilité...Tout ceci pour attester qu'admirer ne signifie pas aduler et n'instaure aucune "supériorité". S'il parait naturel qu'un(e) soumis(e) admire son Maître, la réciproque est non seulement possible mais gage d'une relation solide et plus équilibrée que ne le laisse paraître notre mode de vie.Ma douce kalina, je t'admire et je t'aime, et ta place reste à mes pieds, tête au sol, fesses nues, hautes tendues et ouvertes!
Dernière modification le 20/10/2022 10:26:02 par Main des Larmes.
8 personnes aiment ça.