Vraiment pas évident... x)
Ma soumise , à qui je demande de joué le rôle de dominante parfois ... à eu du mal aussi x) souvent discuté sur le ton de la rigolade, pourtant on se connai très très bien , ça n'empêche pas que dans le cadre de nos divers pratique ça a était un des truc voir le truc le plus difficile à aborder.
A force de "rigoler " sur le sujet, j'ai fini , lors d'une commande dédié à mes demandes ou elle "domine", par lui dire , on en prend un? Et voilà voilà x)
Pour ce qui est du ressenti ...
Ça dépend, la position est importante pour que ça soit confortable. Après celon les fois ça peut être sans plus et parfois je me retrouve tout tremblant de partout envahi par uns sensation de plaisir. Bien sûr il faut être capable de se détendre pour pouvoir profiter de cette pratique, parceque bon si l'on veut que notre partenaire y aille franchement mieu vos s'y être préparé. C'est assai ressent chez nous mais après quelque essai voilà un petit retour d'expérience ^^
Petit bonus pour notre première foi, après m'avoir mit à 4 patte elle a voulu me mettre sur le dos pour un petit face à face , voyant que je prenait mon pied , elle a accéléré... et c'est elle encore surprise qui a prit le sien (ça frotte un peut ^^), je voie encore son visage mit surpris mit satisfaites, un régale XD