Le BDSM et les jeux de pouvoir tels que l'utilisation de cages de chasteté sont souvent motivés par des dynamiques psychologiques complexes et peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Pour une femme dominatrice, le plaisir tiré de l'utilisation d'une cage de chasteté sur son partenaire peut découler de plusieurs sources :

1. Contrôle et pouvoir : Au cœur de nombreuses pratiques BDSM se trouve la dynamique du pouvoir. En contrôlant la capacité d'un partenaire à ressentir du plaisir physique, la dominatrice peut éprouver une sensation de pouvoir et de maîtrise sur l'autre.

2. Satisfaction esthétique : Pour certains, il peut y avoir une appréciation esthétique ou artistique de la manière dont une cage de chasteté est portée ou apparaît sur le corps.

3. Plaisir par le déni : Faire languir le partenaire en lui refusant la satisfaction peut augmenter l'anticipation et le désir, ce qui peut être excitant pour la dominatrice.

4. Renforcement de la confiance : L'utilisation d'une cage de chasteté nécessite une grande confiance mutuelle. La soumission à ce niveau peut renforcer le lien entre les partenaires et confirmer la confiance que le soumis accorde à la dominatrice.

5. Validation de son pouvoir érotique : Savoir qu'elle peut susciter un tel désir chez son partenaire que cela nécessite une cage de chasteté pour le contenir peut être une affirmation du pouvoir érotique et de l'attraction de la dominatrice.

6. Jeu de rôle et fantasme : Le BDSM offre un espace pour explorer des scénarios érotiques ou des jeux de rôle qui ne seraient pas explorés autrement. La cage de chasteté peut être un accessoire dans ces fantasmes.

7. Sentiment de propriété : En contrôlant l'aspect le plus intime de son partenaire, la dominatrice peut ressentir un sentiment profond de propriété ou d'appartenance, ce qui peut être érotiquement satisfaisant.

Pour en savoir plus, voir les photos et rencontrer, cliquez ici

Affichage d'un seul post
tendre_coeur
Bonjour à tous
Je ne vous présente pas la pratique que vous connaissez surement ... bon ok je vais faire un petit rappel pour ceux qui n'ont pas hocher la tête. Il s'agit de placer l'homme dans une cage de chasteté et la femme conserve la clef (key holder).
Donc ma question ici concerne le plaisir que peuvent éprouver les femmes dans cette pratique ? Est ce juste pour faire plaisir et assouvir le fantasme de l'homme ? Y a t il un aspect psychologique excitant ? Bref Je suis preneur de tous les retours d'expérience
1 personne aime(nt) ça.