Ahaha excellent. J'ai tout relu du coup et je n'ai toujours pas trouvé de recettes magiques pour conseiller au mieux.4 ans après je crois que je me refuserais totalement cette possibilité d'ailleurs. Surtout quand je vois que je n'ai plus aucune nouvelles de la personne !Et puis comme il y'a 4 ans, je ne suis pas sûre d'être légitime ni de ne pas influencer avec ma manière de concevoir les choses. Par contre je renverrais certainement sur ce lien pour la diversité des réponses. Du coup : Sylvie je vous remercie. Ça me renvoie aussi à votre particularité de ne plus jamais intervenir sur le forum féminin car vos avis ont pû dans le passé ne pas du tout être compris (je vous comprenais moi^^). Je vous rejoins sur les principes qui sont propres à chacun et sur la possible influence sur l'autre. (Bonne ou néfaste selon les personnalités).Sur la légitimité, je vois parfaitement. Je m'étais demandé d'ailleurs ce que j'avais fabriqué à accepter cette requête ! J'irai voir le forum de Lady Spencer :) merciiiiii
2 personnes aiment ça.