Affichage d'un seul post
Azhara
Je crois que tout a été dit, faut-il encore que les interessés(es) veuillent bien entendre ! Rien n'est parfait ! aussi bien le murgé, les munchs, le virtuel, le live..... il suffit de rester les 2 pieds sur terre ! Prendre le temps ! qui achète une voiture, une maison sur un coup de tête ? A fortiori une relation BDSM demande encore bien plus de reflexion qu'un achat. Oui les echanges viruels ou lives sont indispensables, ils doivent être profonds, "creusés", ne pas succomber au charme physique ou narratif .... il s'agit d'un vrai recrutement d'embauche ! En parallèle, j'estime que ce site est un excellent moyen de s'informer, de comprendre, d'echanger, d'apprendre et au final de se situer / BDSM. Un débat de fond est indispensable ....à partir d'une check-list qui au dela des pratiques enumérées reflete l'état d'esprit du dom... et les limites ! Ca devient une base essentielle avant de passer au live.  

Je like pour l'ouverture des possibles. La check-list demandée rapidement est pour moi totalement rédhibitoire. 
Le fait de prendre trop de temps en virtuel me paraît actuellement et à moi totalement futile, alors que c'était un vrai critère pour moi à la base. Pour ce qui est de la temporalité réelle... grand oui, ça se construit. 
Merci pour votre avis :) 
Soyez la première personne à aimer.