Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour Tindalos,
Un message super intéressant pour moi et pour elle je pense aussi.
Elle est déjà ici, je me trouvais limité dans ce que je pouvais lui dire et puis j'ai aussi moi-même beaucoup évolué sur certains points, alors quels repères donner ? Ceux de mes débuts / ceux de maintenant ? Un peu des deux ? Comment faire en sorte de ne pas l'enfermer dans ce que je pense moi... ...
Au début je privilégiais une échange long via le virtuel, espérant tester le sérieux, la motivation, déceler des possibles contradictions de discours, voir si la personne s'intéressait à moi et pas seulement à la femme soumise... (j'avais déjà eu des relations bdsm) j'ai déchanté quelque fois ! Mauvaise tactique, StellaMaris en parle il y'a bien des choses qui ne se jouent qu'en réel : attitudes, regards, odeurs et ... pratiques (soyons honnêtes !) Comme vous le dites vous aussi certains sont des pros du virtuel et en réel abracadabra disparition ou aucune correspondance entre les dires et les faits ! Pfiouuuuuuu !
Du coup, quand j'ai commencé à échanger avec mon Dominant actuel j'étais assez partante pour le voir assez rapidement mais méfiante quand même. Les confinements ont chamboulés nos plans, mais avec Lui ça n'a fait qu'accroître cette envie de nous voir.
Bref une grosse parenthèse personnelle et égocentrée pour dire que je suis assez d'accord avec vous le temps ne fait rien à l'affaire, sourire, autant voir assez rapidement la personne qui nous intrigue positivement. (Pour moi le virtuel pose un souci d'idéalisation) Certains penseront tout autrement j'imagine...
Le deuxième point qui m'interpelle c'est la multiplication des expériences dans une certaine forme de légèreté que moi je comprends totalement.
Mais mon interlocutrice a encore ce que je nomme " un cadre vanille bien-pensant et moralisateur ancré ". Je n'arrive pas et je ne veux pas l'influencer sur ça car même si je sens qu'elle a cette envie là (visiblement elle a déjà testé un peu de manière frivole. Et du coup elle ne se sent pas en adéquation avec l'image qu'elle se fait de la soumission, ce que j'arrive à comprendre. On ne donne pas pareil à un Dominant qu'à son Dominant... ...) je sens aussi que ça pourrait la malmener mentalement de se tourner trop vers ce genre d'expériences, de pratiques. Et d'un côté je me dis qu'elle pourrait aussi apprendre à se connaitre...
Une part du cheminement doit selon moi se faire par elle et pour elle. Où peut-elle, veut-elle aller pour se construire en tant que soumise ? Si elle désire uniquement du sérieux, la multiplication (raisonnable hein, je suis d'accord avec vous) va t-elle être bénéfique ? Seule elle a la réponse mais je pense que divers avis et se défaire du " c'est pas bien " pourrait l'aider... ou pas !
Nous ne sommes pas de la même région, je lui ai évidemment parlé des munchs, elle ne se sent pas d y aller ! Par contre je n'ai pas pensé à lui dire de se rapprocher d'une personne de sa région qui pourrait l'accompagner... Elle nous lira :)
Merci pour ce message qui offre un large panel d'indications...
Bien à Vous et Votre SoyeuseSm
Dernière modification le 11/08/2022 16:06:36 par Azhara.
2 personnes aiment ça.