Affichage d'un seul post
Tindalos
C'est pour ça qu'il faut trouver une personne de confiance pour jouer le rôle de l'accompagnant/mentor/protecteur/initiateur. Il y a des brebis galeuses partout, du bas de l'échelle aux grands pontes, la confiance est quelque chose qui se mérite et se construit au fil du temps.
De toutes façons, c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Je veux découvrir, mais je veux avoir confiance, mais pour avoir confiance, il faut déjà avoir découvert...
Bref. À un moment, il faut se lancer à l'eau (je sais que l'expression vous parle, lol), en prenant les précautions d'usage (l'avantage d'un événement public, c'est de pouvoir observer les interactions, et d'avoir d'autres personnes pour aider si les choses dérapent), en gardant la tête froide pour éviter de s'enflammer pour le premier beau-parleur venu (d'où l'intérêt de ne pas vouloir s'investir trop tôt dans une relation, surtout qu'il y a de fortes chances que les premiers qui viennent vous parler soient les moins bien intentionnés).
Mais il n'y a pas de meilleure façon de commencer. Pour tout vous dire, j'ai commencé sur Wannonce, qui est quand-même relativement "miteux", mais j'ai réussi à y faire de belles rencontres. Mais les enjeux de sécurité sont bien différents quand on est un homme et dominant que quand on est une femme et soumise.
Je rejoins Main des Larmes sur le fait de s'intéresser au passif de la personne. Parce que, même si l'on peut faire de grandes phrases, voir même créer de faux comptes pour faire ses propres louanges, on peut aussi voir les interactions passées et les sensibilités. Et rien n'empêche de demander des informations à d'autres connaissances.
J'ai connu ma Soumoureuse sur recommandation d'une amie commune. Les copains, ça aide.
5 personnes aiment ça.