Avant de répondre à StellaMaris, un grand merci aux intervenants pour la diversité et la richesse des réponses apportées, c'est exactement ce que je cherchais pour elle (et pour être honnête, ça me fait moi aussi plaisir de vous lire, j'ai toujours aimé ici partager nos différentes conceptions, ça permet de moins s'enfermer et de de se comprendre d'autant mieux selon moi . :))Stella, tu es pour moi l'exemple parfait qui montre qu'on peut vouloir du sérieux sans phase d'expérimentation et que ça peut fonctionner du premier coup, et tu fais bien de le dire ! (moi j'ai plutôt tendance à lui dire qu'elle se cassera certainement un peu la figure au départ, je ne dois pas forcément l'aider dans la confiance envers les hommes. oupssss, mais je l'avoue ! alors ça me fait du bien de te lire !)... Je te rejoins justement complètement sur la part de confiance dont a besoin une personne soumise. Je crois que ça rejoint bien ce que dit Tindalos, ou au moins ce que je pense moi, et ce dont elle m'a parlé elle (" j'ia l'impression de passer à côté de la soumission que je désirerai car l'autre ne me convainc pas totalement") on ne se soumet pas de la même manière à son Dom qu'à un Dominant... J'espère sincèrement que vous trouverez ce que vous cherchez tous les deux. Et pour ce qui est du " être seule plutôt que dans une relation qui ne me convient pas totalement ou dans laquelle je me rends compte que mon partenaire n’est pas totalement comblé. [note de moi-même " où elle n'est pas comblée "] Je lui laisse son propre cheminement à faire...
3 personnes aiment ça.