Affichage d'un seul post
entieredu33
Bonjour Azrha,
Beaucoup de questions, je vais essayer de répondre en donnant mon avis personnel basé sur mes expériences.
En 1er, je suis d'accord avec vous, c'est pas parce que l'on est les « stars» du Mur G que cela apporte une crédibilité car ce n'est que du savoir paraître reste à prouver le savoir être.....Quant aux chevaliers blancs, certains me font mourir de rire.....
Personnellement, je suis contre le virtuel long, le virtuel doit servir à vérifier si compatibilité dans les recherches respectives et un approche de ce que cela pourrait être comme relation. Assez rapidement 2/3 semaines, je désire rencontrer en un lieu public pour vérifier tous les échanges, face à face et en observant bien tout.
Et effectivement, c'est le feeling qui me fait ou pas entrer dans la relation.
Cela permet aussi d'éviter, les Doms que virtuels sans aucun jugement de ma part.
Je dirais qu'internet permet une ouverture plus grande mais un tri du coup plus important aussi. Quant aux sites, ce n'est pas la que sont tous les Doms, certains ne sont pas du tout réseaux sociaux comme Monsieur....sourires
Cependant, je dis cela maintenant, lors de mon 1er Lien j'ai attendu 3 mois en virtuel avant de rencontrer mon 1er Dom, il fallait que je fasse un certain chemin, que je comprenne ce qu'était ce monde et que j'accepte aussi d'être soumise, ce qui n'est pas une mince affaire surtout quand on a un caractère bien trempé. Même j'avais un peu d'avance m'étant affranchis de tous les codes, classiques, qui étaient nombreux chez moi de part ma culture et ma vie classique précédente.
Concernant l'attente du Dom,du manipulateur oui les deux le peuvent mais je pense que ce qu'il faut lorsque l'on débute, c'est un réel Initiateur, un accompagnant, un guide qui aide et soutien cette démarche qui n'est jamais facile, tant de choses sont remises en causes.....
Personnellement, je ne peux être soumise et faire don que dans un Lien D/s fort.
J'ai aussi une connaissance qui fait ce chemin, je dis ce que j'en pense mais parfois la laisse aussi sans réponses car elle seule peut réfléchir.
Quant aux fins pour X raisons, j'ai la chance de n'avoir jamais vécu de mauvaises expériences, hormis une fois une lâcheté très masculine qui heureusement n'a pas eu le temps de m’abîmer.
Après la cicatrisation, j'ai fais un bilan objectif du vécu et je ne regrette rien.
Chacun de mes Liens m'ont laissé de belles traces, des marques qui m'ont fait grandir.
Le seul conseil que je donnerai, ne pas se précipiter, savoir patienter, entre mes 2 derniers Liens j'ai attendu 19 mois pour trouver Celui qui serait mon Monsieur et j'ai bien fais.
Bon courage à votre connaissance pour la découverte de ce monde et de ses « habitants ».
9 personnes aiment ça.