Affichage d'un seul post
Azhara
Tindalos, Pour ma part dans l'expression " stars du mur g' " je voyais plus le manque d'humilité, les vérités personnelles érigées en dogme, et la nécessité absolue de devoir ne pas trop l'ouvrir quand on n'est pas en accord avec celles-ci afin que certains membres d'une clique de copains des plus anciens ne vous tombent pas dessus ! Voià voilà ça c'est dit !
(((((Je rappelle que j'ai quand même eu une publication quasi rien que pour moi sur le mur général (wahouuuu ce que je suis intéressante, mon ego a été flatté !) où je me faisais insulter publiquement, il y'a longtemps maintenant. Personne ou presque n'a bougé, ah il y'avait même eu une quinzaine de likes, ah la popularité ! Et non je n'avais pas signalé, je suis pour la liberté d'expression s'il n'y a pas de propos racistes, pas de pédophilie, pas de zoophilie et c'est à peu près tout.))))
Quand on est une " star " ici vous pouvez tout vous permettre, y compris tomber sur les petits nouveaux maladroits en les lynchant, mais en prônant quand même la bienveillance du milieu ! (ça se voit moins qu'avant d'ailleurs)
Vous pouvez aussi employer les doubles discours, être condescendant, vous foutre de tout le monde et surtout ne pas oublier vous avez le droit de dire que seule votre manière de faire est la bonne et déglinguer tout ceux qui ne pensent pas pareil !
Moi j'aime la diversité des pratiques justement, du soft au hard, la diversité des Liens, des conceptions...
Je me surprends souvent à liker ou commenter des publications qui me perturbent, qui ne font pas parti du tout de mon univers. Non pas car je les vois comme meilleures ou plus dures que mes pratiques, ni moins bonnes, ni plus faciles d'ailleurs mais parce qu'elles titillent en moi quleque chose que je n'arrive pas à définir, car elles m'intriguent, touchent à mes limites ou à mes phobies, remettent en question ce que je pense... Je n'ai jamais pris les posts comme des compétitions mais justement comme des partages d'univers...
Ici, j'ai appris à comprendre les switchs, les brats et même les hommes soumis... (sourire, bah ouais dans ma petite tête un mec était un mec quoi, ce qui l'empêchait d'être soumis), chose impensable il y'a plusieurs années en arrière avec ma vision étriquée.
Voilà pour l'aparté. (je ne sais pas ce que MademoiSelle entendait par là, mais vous comprenez les raisons de mon sourire à cette expression :))
Oui, grand oui on devrait rester là-dessus : " C'est le plaisir qu'on trouve ensemble le plus important. " et de voir les autres ensemble aussi. Et à présent je ferme quasiment tout le temps les yeux sur le reste, mais pas tout le temps ma bouche ! :)
En édition après un bref tour de mur général : et merde ce n'est pas que la clique des anciens copains, ils ont même contaminé des moins anciens que moi ! rires
Dernière modification le 19/08/2022 12:24:54 par Azhara.
7 personnes aiment ça.