Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#0
Exploitez-vous les phobies de votre partenaire ?
J'évoque de réelles phobies, pas la petite crainte passagère, mais la peur irraisonnée face à un objet ou une situation ne présentant pas de danger immédiat.
Pour les doms, utilisez-vous les phobies de votre complice pour obtenir un résultat que vous n'obtiendriez pas sans cela ?
Si oui, comment avez-vous procédé et géré la situation ?
Votre soumis-se vous en t'elle-il voulu ?
Avez-vous répété cette utilisation à d'autres fins ?
Avez-vous utilisé cette phobie pour avancer dans votre relation et renforcer votre lien ?
Pour les soums, avez-vous rencontré cette situation ?
Comment l'avez-vous vécu ?
Cela vous a t'il aidé dans la gestion de votre phobie au quotidien ?
Avez-vous repoussé cette situation ?
Avez-vous tellement souffert de cet essai de contrôle sur votre phobie que vous avez mis un terme à votre relation ?
Aucune phobie n'est à juger ni à prendre à la légère bien-sûr : quand bien même la phobie de l'autre nous parait sans fondement et absurde, merci d'éviter les commentaires dans ce sens.
Pourquoi ces questionnements ?
Parce qu'en relisant un échange avec un dominateur il y a pas mal d'années, je retombe sur ses tentatives pour combattre la phobie de sa soumise, les reptiles.
Pour ça, il lui faisait prendre un bain, les yeux bandés, et il apportait dans la sdb, un de ses serpents, un jeune boa. (non dangereux)
Il posait le boa sur les épaules de sa soumise, tout en lui parlant pour la rassurer.
Cette étape là fit suite à plein d'autres étapes où le serpent était absent mais présent en virtuel (par ex sur une tablette)
Il retirait le boa si sa soumise entrait en crises de panique.
Pour ce dom, il cherchait non le point de rupture de sa soumise, ni qu'elle se soumette plus encore à lui, mais il cherchait sincèrement à la "guérir" de cette phobie.
Je ne vous dirai pas si cela a fonctionné ou pas, ce n'est pas le plus important pour ce couple là.
Mais la discussion peut s'ouvrir sur cette prise de pouvoir et sur les intentions poussant à cette prise de pouvoir.
Dernière modification le 19/08/2022 17:42:12 par Lady Spencer.
3 personnes aiment ça.