Bon, je l'ai déjà raconté, désolé si ça fait vieux radoteur, mais c'est totalement le sujet.Ma chérie est phobique du feu. Mais du genre à finir en PLS si j'oublie de la prévenir avant de faire flamber ma poêlée de champignons.Donc, petite soirée entre amis. Une invitée sort son matériel de fireplay. J'en profite pour m'intéresser à la pratique, je la remercie de m'avoir partagé ses secrets, d'ailleurs.Pas de volontaires, j'en parle à ma Demoiselle, qui avait déjà subit une pratique assez éprouvante un peu avant.On lui montre de loin, sur ma main. Franchement, l'effet est impressionnant, ça fait de sacrées flammes, mais juste une sensation de chaleur. On en discute, je la connais, je sais qu'elle est intriguée, je la connais. Je sais qu'elle va le faire. Pas uniquement pour moi, mais pour elle, parce qu'elle aime ça, les défis. Elle aime se faire peur, et se dépasser pour chercher de nouvelles sensations.Alors on se lance, une flammèche sur le dos, et puis, finalement, elle en rigole et c'est une belle grosse flamme.C'est un jeu de confiance et de dépassement. C'est passer des épreuves pour aller vers des terres inconnues. Ce n'est pas ce qu'on fait tous les jours, mais c'est une partie du don de soi.
8 personnes aiment ça.