Carpo
#0
Ma Maîtresse a, parmi ses équipements de répression, un étau à testicules proche de celui de l'image ci-dessous, qu'elle a utilisé à deux reprises sur moi.
Avant notre premier essai, j'étais très impressionné par l'appareil, car je savais que cette partie de mon corps peut être très sensible. Ce premier essai "de curiosité" fut modéré en intensité, mais il a confirmé que les effets de l'objet sont intenses. Notamment le type de douleur engendrée est bien particulier par comparaison à d'autres douleurs comme celles liées à des jeux d'impact. Dans ces jeux tels que j'ai pu les pratiquer jusqu'à présent, j'arrive plus ou moins à mettre une certaine distance entre la douleur reçue et moi-même, comme si la douleur se produisait à la porte de mon être. Mais l'étau semble créer une douleur plus intérieure et plus immédiate que je sens difficile à éloigner. J'ai pourtant porté des lests assez régulièrement, fut un temps, mais c'est ici encore différent.
La conclusion de ce premier essai était que l'objet était idéal pour une punition efficace, notamment par son effet dissuasif. Un jour de remontrances, ma Maîtresse m'avait menacé de l'utiliser si je récidivais, et la simple menace m'a mis dans un curieux état de grande excitation sexuelle (pas besoin de vous faire un dessin) spontanée et involontaire.
Le jour de la punition est malheureusement arrivé (parmi tous mes défauts, j'ai celui très pratique pour une Maîtresse d'être étrangement très étourdi sur certains points). Ma Maîtresse m'a donc enserré à nouveau. La seule pensée de me retrouver pris ainsi m'a à nouveau excité fortement même si j'avais la boule au ventre. La douleur fut forte mais c'est elle qui a mis un terme à l'opération, le but de la punition étant atteint. L'aspect du corps lors de l'écrasement l'a aussi incitée à ne pas pousser plus loin.
Avez-vous déjà pu tester ce dispositif en tant que soumis ou personne dominante ? Qu'en avez-vous penser ?
Au-delà de ce que dicte le bon sens (qui devrait déjà commencer par faire jeter au loin l'appareil, j'en conviens...), y-a-t-il des précautions particulières à prendre en termes de pression ou d'épaisseur, de durée de port ? 
Thèmes: soumission, punition
4 personnes aiment ça.
globuzio
#1
bonjour, J'en ai un et effectivement la douleur procurée par cet instrument est spéciale. C'est une douleur qui semble profonde, interne. Ma Maîtresse ne l'a utilisé qu'une seule fois, tant mieux et tant pis à la fois, je suis partagé. Lors de cette expérience, elle a mis mes testicules en compression extrême et m'a demandé de me masturber. J'ai joui avec cette douleur qui me terrassait tout l'intérieur du bas ventre, c'était une sensation bizarre; très douloureuse et à la fois j'ai eu une jouissance extrêmement intense... je pense qu'il ne faut pas abuser de cet appareil, par contre quand on l'utilise, il faut y aller à fond.... C'est ce qui est amusant. ;-)
2 personnes aiment ça.
Carpo
#2
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience, Globuzio.
J'ai déjà lu des expériences d'éjaculations en étant pris dans un tel étau, et qui allaient dans le sens de votre propre expérience : beaucoup d'intensité.
Pour ma part, me demander d'éjaculer est déjà un acte BDSM intense en soit 😉. Alors cette perspective me paraît encore lointaine, mais qui sait...
1 personne aime(nt) ça.