Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#6
Je rejoins pleinement ce que vous avez écrit, Aphy : soumise ou domina, même combat ? :wink:
Des femmes déjà, qui souvent se battent pour être "juste femmes" .
Je ne me bats pas CONTRE les hommes (ou alors, tout contre) mais je veux combattre AVEC eux pour que les mentalités s'ouvrent plus encore, et ce n'est qu'AVEC eux que les égalités sociales viendront à bout des différences salariales par exemple.
Je ne suis pas plus ANTI-hommes que PRO-femmes, je suis pro humanité, de toutes peaux, de toutes origines, de toutes formes.......enfin presque ! sourire
J'ai posé la question aux féministes "pures et dures" ici même et sur d'autres fora : des féministes soumises particulièrement. Mais sans vraiment de réponses claires.
Oui, c'est un des paradoxes du BDSM .
Comme la douleur infligée parfois lorsque je domine, alors que j'ai lutté comme tant d'autres infirmières CONTRE la douleur et la souffrance : c'est bien là encore, un paradoxe en BDSM.
Se permettre parce qu'il s'agit de BDSM de vivre les émotions que nous nous refusons ailleurs ? Une espèce de pis-aller ou une bombe que l'on ouvre avant qu'elle n'explose ?
Je n'en suis pas sûre du tout.
Le BDSM n'est-il pas un grand paradoxe de base ?
Dernière modification le 10/09/2022 11:52:43 par Lady Spencer.
11 personnes aiment ça.