Affichage d'un seul post
SadoMan
Bonjour,  le fantasme du viol est un acte qui revient régulièrement chez les DOM ou SOUM  néanmoins les premiers points qui me viennent en tête :  1. Avoir tous les deux envies de partager ça
2. les limites doivent être connues en amont afin que ça ne tourne pas en un véritable viol durant la pratique sous couverts du jeu et d'incompréhension. "on ne glisse rien nul part sans savoir si on peut ou pas", je rejoins le commentaire au dessus. Votre phrase me semble pas très rassurante et qu'il y aurait des choses à travailler en amont.   3. Connaître sa partenaire afin de comprendre ses réactions physique en cas de problème, on laisse rarement hurler sa partenaire donc attention à la communication.  4. Prévoir un "safeword" non verbal, en cas de bâillon ou autre.  5. lui permette de savoir que c'est bien vous et pas quelqu'un d'autre. 6. Perso je ne réalise pas cela avec une inconnue aussi bien pour elle que pour moi 7. prévoir l'aftercare  pour ce qui est du plaisir que cela apporte les raisons dans mes situations sont diverses aussi du dom que de la soumise :  surprise, contrainte, relation de force, vaincre un trauma (certain y voit rejouer un véritable viol vécu), brutal, ... voila un premier jet sans mauvais jeu de mots 😅   c'est un fantasme qui nécessite self controle, organisation, connaissance de sa partenaire, et bien dnautre chose. 
je vous invite à une grande vigilance concernant ce fantasme 
Dernière modification le 27/02/2023 18:16:57 par SadoMan.
1 personne aime(nt) ça.