#0
Bonjour
Je fais ce poste car j'aimerai parler d'un fantasme que j'ai qui est le fantasme du viol .
Je voudrais avoir l'avis de femme qui ont se fanstame et des hommes qui l'ont réalisé si possible et je voudrais essayer de comprendre mon fanstasme.
En faite quand je m'imagine réaliser ce fanstasme je m'imagine pas faire quelque chose d'hors la lois mais plus quelque chose dans un syle pour la femme se débat et ou je gagnerai je combat un peu comme dans le wrestling porn et où je pourrais glisser mon sexe sans demander à la fille si elle veux de sucer,si je peux lui mettre le sexe dans le cul avoir le contrôle sur elle.
Et je voudrais savoir si on est une femme et qu'on a ce fantasme du viol peut-on avoir des taboos et qu'est-ce que ça apporterais à une femme qui a ce fantasme ?
Au plaisirs de discuter avec vous .
Thèmes: viol;fantasme
3 personnes aiment ça.
Romurex
#1
Je trouve la manière dont vous présentez les choses très inquiétante. Qui plus est, réalisé de cette manière, c'est illégal, donc hors la loi.
Bien sur il est possible de jouer sur ce registre,  mais dans la forme d'une manière très différente.  Il faut toujours que la personne soumise soit consentante et qu'à tout moment elle puisse sortir du jeu si la forme qu'il prend ne lui convient pas.
J'espère que vous ne passerez pas à l'acte.
 
1 personne aime(nt) ça.
LaLouve
#2
Bonjour, je ne pourrai pas vous éclairer sur le sujet, j'espère que quelqu'un d'expérimenté vous donnera davantage d'éclairages sur les conditions. Romurex, pourriez-vous expliquer en quoi ce que présente Asirium vous paraît à ce point inquiétant ? Asirium, avez-vous bien en tête le principe (pilier de toute relation, mais très bon à rappeler) rappelé par Romurex de consentement/pouvoir sortir du jeu ? On peut rappeler le principe du safe-word et surtout de "concertation" en amont. Mais y a-t-il d'autres éléments à préciser et rappeler ?
Asirium, il me paraît en tout cas bien que vous ameniez le sujet sur un forum pour en parler.
3 personnes aiment ça.
Romurex
#3
@Lou, mes excuses, je n'avais pas vu votre message.
Et bien dans la formulation du message D'ASIRIUM, il est clairement dit "glisser mon sexe sans demander à la fille si elle veut", ce qui semble indiquer qu'à aucun moment il ne se soucies du consentement. Certes on peut jouer ce scénario, mais il faut absolument qu'il y ait eu concertation en amont et consentement préalable.
Bonne soirée Lou.
2 personnes aiment ça.
SadoMan
#4
Bonjour,  le fantasme du viol est un acte qui revient régulièrement chez les DOM ou SOUM  néanmoins les premiers points qui me viennent en tête :  1. Avoir tous les deux envies de partager ça
2. les limites doivent être connues en amont afin que ça ne tourne pas en un véritable viol durant la pratique sous couverts du jeu et d'incompréhension. "on ne glisse rien nul part sans savoir si on peut ou pas", je rejoins le commentaire au dessus. Votre phrase me semble pas très rassurante et qu'il y aurait des choses à travailler en amont.   3. Connaître sa partenaire afin de comprendre ses réactions physique en cas de problème, on laisse rarement hurler sa partenaire donc attention à la communication.  4. Prévoir un "safeword" non verbal, en cas de bâillon ou autre.  5. lui permette de savoir que c'est bien vous et pas quelqu'un d'autre. 6. Perso je ne réalise pas cela avec une inconnue aussi bien pour elle que pour moi 7. prévoir l'aftercare  pour ce qui est du plaisir que cela apporte les raisons dans mes situations sont diverses aussi du dom que de la soumise :  surprise, contrainte, relation de force, vaincre un trauma (certain y voit rejouer un véritable viol vécu), brutal, ... voila un premier jet sans mauvais jeu de mots 😅   c'est un fantasme qui nécessite self controle, organisation, connaissance de sa partenaire, et bien dnautre chose. 
je vous invite à une grande vigilance concernant ce fantasme 
Dernière modification le 27/02/2023 18:16:57 par SadoMan.
1 personne aime(nt) ça.
⚔Sage⚔
#5
Pour moi la façon dont c'est présenté reste un jeu , lorsqu' Asirium affirme "introduire son sexe sans demande de consentement" c'est quelque chose qui ne peut-être fait si au préalable tout ce qui est utile à cela est dehors, pour moi comme Asirium explique les choses les 2 personnes seraient déjà nues, après là encore c'est pas parce qu'on est deux, tout nus dans la même pièce qu'il faut necessairement se jeter l'un sur l'autre cela va de soi, un "viol" consenti pour moi ne peut reposer que sur une chose : deux personnes qui "jouent" un rôle "oh monsieur mais pourquoi m'arrachez vous ma culotte ?"  "viens là, je vais te b...er" "ah mais non...." etc etc on parle de jeu de rôle, je ne vois pas d'autre alternative
 
Soyez la première personne à aimer.
⚔Sage⚔
#6
Maintenant en réfléchissant bien à la chose , tout peut-être bien prévu, planifié etc et même dans le cadre d'un jeu de rôle, dès l'instant ou la "victime" de votre viol , va se sentir réellement violée,  vous eut-elle signé un papier, une décharge ce que vous voulez, légalement parlant elle pourra toujours dire qu'elle a été victime d'un viol; c'est là tout le danger de cette "pratique".
 
1 personne aime(nt) ça.
SadoMan
#7
@sage nous somme tout a fait d'accord d'ou l'interet d'une grande vigilence afin qu'il n'y ait pas de victime. 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#8
"Besoin de parler de mon fantasme de viol".
Pas d'inquiétude, visiblement le besoin était éphémère. Besoin exprimé le 06/10/22, qui ne s'est plus manifesté depuis :innocent:
Comme quoi, il ne faut jamais trop se prendre la tête.

Désolée d'être un peu sarcastique... Sinon, plus sérieusement, il me semble que ce que l'on met sous ce terme de "viol" quand on est saine d'esprit est le désir de ne rien contrôler, d'être utilisée comme bon lui/leur semble. Mais avec toujours en arrière-plan l'idée qu'il s'agit en fait d'un transfert de pouvoir à destination d'une personne que l'on a choisie et en qui l'on a toute confiance (le Maître). Celui qui bénéficie de ce transfert de pouvoir peut, certes, théoriquement, "violer" ou faire "violer", mais il n'abusera pas de son pouvoir (sinon il ne serait plus digne de la confiance qui lui a été accordée) donc il évalue la situation et il ne le fera pas s'il sait que c'est risqué (psychologiquement, notamment). En conséquence, cela n'a rien à voir avec le viol au sens classique.  

Néanmoins, le danger dans ce genre de sujet/discussion est que ce soit mal compris, que le contexte et les présupposés soient oubliés, pour, par un raccourci facile, se dire que finalement une femme, ou tout au moins une soumise, ne rêve que de se faire violer par le premier venu. Donc allons-y!
Mon Maître pourrait se permettre beaucoup de choses (même s'il n'abuse pas de son pouvoir), mais ce n'est pas le premier venu. Je lui ai accordé ma confiance. C'est là ce qui fait toute la différence.
Dernière modification le 28/02/2023 18:28:56 par sylvie35.
6 personnes aiment ça.
#9
Bonjour je me permet de déterré mon poste car j'ai obtenu quelque réponse mais suite au dernier like je vois que certaines filles semble intéressé mais je ne sais pas comment ça peut être perçu par elles .
C'est vrai que je suis pas manifester puis quelque temps j'ai trouvé une parternaire avec laquelle j'ai pu un peu expérimenté ça en gros elle c'est allongé sur le dos et je lui est fait sa petite affaire et elle c'est laissé faire si vous voyer ce que je veux dire l'idée je pense que c'est d'avoir une sorte de femme qui fait l'étoile de mer qui m'exite après on a discuter un peu elle m'a dit qu'elle ne voulait pas de sodo j'ai accepté disont que j'avais les commandes. 
Dernière modification le 06/07/2023 16:02:09 par ASIRIUM.
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#10
Le problème c'est que, comme beaucoup, vous mettez la charrue avant les bœufs.
Le fantasme de viol fait partie de mes pratiques, c'est quelque chose que j'ai eu l'occasion d'expérimenter avec plusieurs partenaires.
Mais avant de parler de fantasmes, il faut bien aborder le sujet de la connexion, de la confiance mutuelle. Parce que, pour la personne soumise, se mettre dans une situation qui, pour qu'elle soit réaliste, doit se rapprocher au maximum d'un danger potentiel, demande d'être sûre que le partenaire a bien compris et intégré les limites et est en capacité de les respecter.
De même, la personne dominante se doit d'être en confiance, de s'assurer que les fantasmes soient en adéquation avec les envies réelles, parce qu'il ne s'agirait pas de se retrouver avec, au mieux, une partenaire traumatisée, et, au pire, une plainte (réelle, cette fois-ci) pour viol.
Alors ce n'est pas trois likes sur une question qui vont vous manifester l'intérêt pour la pratique. Et j'ai même envie de dire, que, si vous vous retrouvez avec une personne prête à se lancer sans plus d'interaction, vous avez plutôt intérêt à prendre vos jambes à votre cou. Vous pouvez risquer gros en vous lançant dans cette pratique avec une personne manquant de stabilité.
Renseignez-vous sur le cadre CNC (Consented Non-Consent, "Non-Consentement Consenti") qui recouvre ces pratiques (bien sûr, tout le monde peut jouer au vilain cambrioleur surprenant la gentille ménagère, mais c'est une mise en scène). Le viol simulé, celui qui laisse la "victime" en pleurs, demande de garder d'autant plus le contrôle qu'on se rapproche de la limite.
Enfin, ne négligez l'intention derrière vos actions (pour les deux participants), pourquoi vous êtes attiré par cette pratique (et non pas un simple "ça me fait bander"), c'est ce qui vous permet de structurer vos envies, et donc d'être capable de naviguer dans cette boucle relationnelle très différente.
1 personne aime(nt) ça.
#11
Personellement ce qui m'attire dedans c'est d'avoir le contrôle sur ma partenaire et d'imposer mon ryhtme .
Soyez la première personne à aimer.
Badbubby
#12
Je n'ai absolument pas ce fantasme de violer, au contraire le fait de voir de la résistance même feinte, face à moi, aurait plutôt l'effet de me refroidir. Mais j'ai toujours eu le fantasme d'être attaché et qu'une femme s'approche pour me faire subir toutes ses douceurs. Ce fantasme a évolué avec les années et même si la contrainte par des liens est plus que jamais trés forte, elle s'est étoffée de liens aussi psychologiques et ce n'est plus seulement une femme qui remplit mes rêves mais parfois aussi un ou plusieurs hommes et ce n'est pas seulement de douceurs dont je suus en attente.
Je vous avez ce fantasme de mener à bien ce rôle de violeur (et je le conçois sans jugement), il vous faudra trouver celle qui a comme moi le fantasme réel d'être violée... évidemment en suivant les règles d'un scénario libre mais bien circonscrit. Puisque vous obtez pour le rôle du dominant, il va sans dire que c'est à vous d'être à l'écoute des limites et des modalités que vous imposera votre soumise. Vous ne pourrez jouer que dans son fantasme avec les libertés qu'elle vous accordera... le mot de sécurité n'est pas une option négociable et n'oubliez jamais que le pouvoir est toujours aux main de la soumise puisque c'est elle qui accepte ou non le jeu.
Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
#13
Je trouve la manière dont vous présentez les choses très inquiétante. Qui plus est, réalisé de cette manière, c'est illégal, donc hors la loi. Bien sur il est possible de jouer sur ce registre,  mais dans la forme d'une manière très différente.  Il faut toujours que la personne soumise soit consentante et qu'à tout moment elle puisse sortir du jeu si la forme qu'il prend ne lui convient pas. J'espère que vous ne passerez pas à l'acte.  
Cette personne parle surement de CNC donc de simulation.
Soyez la première personne à aimer.