Affichage d'un seul post
sylvie35
#8
"Besoin de parler de mon fantasme de viol".
Pas d'inquiétude, visiblement le besoin était éphémère. Besoin exprimé le 06/10/22, qui ne s'est plus manifesté depuis :innocent:
Comme quoi, il ne faut jamais trop se prendre la tête.

Désolée d'être un peu sarcastique... Sinon, plus sérieusement, il me semble que ce que l'on met sous ce terme de "viol" quand on est saine d'esprit est le désir de ne rien contrôler, d'être utilisée comme bon lui/leur semble. Mais avec toujours en arrière-plan l'idée qu'il s'agit en fait d'un transfert de pouvoir à destination d'une personne que l'on a choisie et en qui l'on a toute confiance (le Maître). Celui qui bénéficie de ce transfert de pouvoir peut, certes, théoriquement, "violer" ou faire "violer", mais il n'abusera pas de son pouvoir (sinon il ne serait plus digne de la confiance qui lui a été accordée) donc il évalue la situation et il ne le fera pas s'il sait que c'est risqué (psychologiquement, notamment). En conséquence, cela n'a rien à voir avec le viol au sens classique.  

Néanmoins, le danger dans ce genre de sujet/discussion est que ce soit mal compris, que le contexte et les présupposés soient oubliés, pour, par un raccourci facile, se dire que finalement une femme, ou tout au moins une soumise, ne rêve que de se faire violer par le premier venu. Donc allons-y!
Mon Maître pourrait se permettre beaucoup de choses (même s'il n'abuse pas de son pouvoir), mais ce n'est pas le premier venu. Je lui ai accordé ma confiance. C'est là ce qui fait toute la différence.
Dernière modification le 28/02/2023 18:28:56 par sylvie35.
6 personnes aiment ça.