Affichage d'un seul post
Badbubby
#12
Je n'ai absolument pas ce fantasme de violer, au contraire le fait de voir de la résistance même feinte, face à moi, aurait plutôt l'effet de me refroidir. Mais j'ai toujours eu le fantasme d'être attaché et qu'une femme s'approche pour me faire subir toutes ses douceurs. Ce fantasme a évolué avec les années et même si la contrainte par des liens est plus que jamais trés forte, elle s'est étoffée de liens aussi psychologiques et ce n'est plus seulement une femme qui remplit mes rêves mais parfois aussi un ou plusieurs hommes et ce n'est pas seulement de douceurs dont je suus en attente.
Je vous avez ce fantasme de mener à bien ce rôle de violeur (et je le conçois sans jugement), il vous faudra trouver celle qui a comme moi le fantasme réel d'être violée... évidemment en suivant les règles d'un scénario libre mais bien circonscrit. Puisque vous obtez pour le rôle du dominant, il va sans dire que c'est à vous d'être à l'écoute des limites et des modalités que vous imposera votre soumise. Vous ne pourrez jouer que dans son fantasme avec les libertés qu'elle vous accordera... le mot de sécurité n'est pas une option négociable et n'oubliez jamais que le pouvoir est toujours aux main de la soumise puisque c'est elle qui accepte ou non le jeu.
Soyez la première personne à aimer.