Affichage d'un seul post
Sujet: Ghosting
LaLouve
#39
Oui, c'est intéresant et nécessaire de se pencher sur nos fonctionnement physio, pour les prendre en compte dans la balance...et pouvoir en témoigner.
Je pense qu'il peut nous, les femmes, nous arriver de fonctionner comme cela, ou en tout cas d'être sous le coup d'un désir puissant qui peut flouter notre capacité d'analyse habituelle... En tout cas, je l'ai déjà éprouvé et associé, ai-je supposé, à des pics hormonaux mensuels. A la fois on peut se dire qu'on est drôlement sous l'emprise de notre chimie et se sentir un peu "primaire", à la fois, c'est aussi une chimie qui nous donne des ailes et du piment... chimie de la nature..juste en avoir une connaissance et une conscience de ses mécanismes.
Pour ma part, je me suis sentie assez démunie, car j'ai constaté ces effets retrospectivement, en faisant le lien avec l'arrêt de la pilule, que je prenais depuis...20 ans. Donc, c'est plus ou moins seule, avec internet :grimacing:, que je tâtonne pour comprendre mon fonctionnement, mais en plus...à 40 ans. Encore une fois, il y a un travail d'éducation monstre...
Soyez la première personne à aimer.