Affichage d'un seul post
Sujet: Ghosting
LaLouve
#40
Azhara, j'aime bien ta théorie des "blaireaux" ;D ! Pas pour jeter la pierre aux ghosters, même si c'est une étape nécessaire quand on le vit en tant que ghosté, mais une fois cette étape passée, à froid, je pense qu'on a plutôt intérêt à mettre du sens dans leurs actes, pour les comprendre: attention, petite nuance qui est mon mantra: comprendre ne veut pas dire accepter, qu'on se le dise...
Enfin, j'aime ta théorie des blaireaux pour ce qu'elle amène d'humour et de léger, et ça c'est quand même ce qu'il y a de plus précieux... Sauf que ça insulte les blaireaux, pour qui j'ai une tendresse tout spéciale ;D !!
Tu sembles parvenir à tourner la page, faire un tri salvateur et peut-être que l'acharnement de certains ou certaines à comprendre te laisse perplexe ? Dis-moi si je me trompe, je m'avance peut-être :) ? En tout cas, là, ça rejoint le post sur les zèbres, hpe/hpi, potentiellement pas mal présents dans ce milieu, et catégorie de population pour qui le sens des choses est particulièrement vital, d'où questionnements...au risque de nuire à la personne elle-même, et je sais de quoi je parle :) (je ne suis pas zèbre validé, mais je me SENS zèbre, je nuance, je sais que y'en a que ça agace, mais bon...).
1 personne aime(nt) ça.