Affichage d'un seul post
Sujet: Ghosting
Azhara
#41
Lou, 

Au fin fond du moi, je déteste ma théorie des blaireaux, car justement elle est insultante. Mais bon parfois les raccourcis n'ont pas que du négatif. Tout le monde a comrpis ce dont je parlais et mon avis du coup ! :

Si je peux comprendre les personnes qui ont ce besoin absolu de décortiquer ce qui se passe dans ce type de comportement (même si ce n'est pas flagrant dans mes écrits, sourire), j'ai beaucoup de mal avec l'image à laquelle ça me renvoie de moi. J'ai été dans ce cas là, comme 95% d'entre nous j'imagine et je n'ai pas usé de ce qui me paraît logique de faire aujourd'hui : passer à autre chose. J'ai perdu trop de temps à questionner, me remettre en question, essayer d'avoir des réponses là où il n'y en avait pas. D'où mon avis assez tranché sur ce questionnement, les " ghosteurs " et bah ce ne sont pas les pires car ils permettent de voir clair et pour moi il n'y a rien à attendre d'eux./ :) 

(Je prends le temps de répondre au sujet sur les HPI... il y'a eu plusieurs apports qui me turlupinent, notamment sur les troubles du spectre autistique...) 
Dernière modification le 20/11/2022 16:14:58 par Azhara.
4 personnes aiment ça.