Affichage d'un seul post
Sujet: Ghosting
mael
#50
Vive les fantômes et vive le ghosting. 
Qui n'a pas plein de fantômes dans la tête ? Alors c'est chose très saine que de laisser ses propres fantômes sortir et prendre l'air virtuel. 
Qui n'a pas lu un peu de mythologie grecque ou les Dieux mêmes n'arrêtent pas de créer des fantômes ou des illusions pour draguer les mortels?
Qui n'a pas écouté un peu de Mozart où dans ses opéras il joue des déguisements pour justement créer des fantômes ? 
Non, je trouve tous les moralisateurs qui sont contre les fantômes bien suspects !
D'abord les fantômes n'existent pas. Derrière se trouve toujours un humain, pour l'instant, car l A , va en créer en masse des fantômes, donc un fantôme est une création et une création c'est une réalité. 
La seule chose que l'on peut condamner c'est la création de fantômes à des fins malveillantes. Les africains qui plument une dinde blanche ou un dindon en lui créant un amoureux ou une amoureuse virtuels  sont ils vraiment des escrocs ? ils ont trouvé  ce moyen pour survivre, vendre des illusions à des blancs plus riches mais malheureux par manque d'amour. Pour eux ils n'escroquent, ils vendent de l'amour virtuel.
J'aime tous les fantômes, je les adore même car ils me font rire. Ils me rappelent sans cesse que la vie même est illusion. 
Et puis, ce qui est important, c'est ce que raconte un fantôme,   ce qu'il apporte et crée. La question est: quels sont ses fruits. Sont ils bons ou vénéneux. C'est uniquement cela qu'il faut regarder. 
Belle soirée à  tous les fantômes,  faux profil, faux en tout genre, illusions ! belle soirée à toutes ces créations à  condition que les fruits soient bons.
Soyez la première personne à aimer.