Affichage d'un seul post
Carpo
#15
Une remarque sur l'urine : comme il a été dit, elle est stérile mais à dose importante elle devient toxique, car elle contient une bonne part des composés dont l'organisme souhaite se libérer.
Comme l'eau de mer et le sang, elle ne permet pas au corps de s'hydrater. Cela ne pose pas de problème pour une ingestion ponctuelle, mais si vous en buvez de manière plus importante il est essentiel de bien s'hydrater en parallèle, d'autant plus que les reins doivent travailler plus pour nettoyer le sang.
Une fois sortie du corps, l'urée présente dans l'urine se dégrade rapidement en ammoniaque et en nitrite, donc il ne faut pas ingérer de l'urine émise depuis trop longtemps.
Pour ma part, j'ai pu pratiquer des cycles de 24h en buvant systématiquement ma Maîtresse. C'est un geste fort et implicant pour les deux parties (ah, le réveil dans la nuit ou au petit matin...) et qui tient vraiment au coeur du soumis que je suis. Mais pour les raisons précédentes Maîtresse n'envisage pas de dépasser les 24h.
3 personnes aiment ça.