Carpo
#19
@Gitane sans filtre : merci pour votre question "Alors pour reprendre c'est le fait de ne pas être à votre place (réflexion intéressante pour moi la question de place ...) ou de la savoir souffrir?  Quand je vous lis, c'est très viscéral"  
Et bien les deux se mêlaient ici. Savoir que ma Maîtresse souffre m'est douloureux. Si elle choisit cela pour une raison ou pour une autre, évidemment je ne peux que respecter ce choix. J'évite alors d'en savoir plus que nécessaire, et autant que possible je préfère ne pas y penser en écartant cela de ma tête, ou en ne questionnant pas sur des détails qui me seraient blessants. Et en prime, j'étais cette fois là présent au premier plan d'une situation qui s'est avérée pénible pour moi (et ce de manière inattendue), et qui plus est pour assister à une scène où je n'avais pas de rôle à jouer. Ce qui a conduit à mon départ pour la pièce voisine.  
Si ma Maîtresse m'avait dit : "je veux que tu regardes", la situation aurait sans doute été différente, car je me serai retrouvé impliqué dans l'action. La conclusion n'en aurait sans doute pas été plus heureuse pour autant...  
Dernière modification le 20/03/2023 17:53:25 par Carpo.
1 personne aime(nt) ça.