Chélicère
#29
C'est un questionnement très intéressant. Je pense, viscéralement, que voir mon dominant en position de soumis me serait parfaitement insupportable.
C'est par contre tout à fait autre chose pour une flagellation, qui n'a rien à voir avec une soumission, de mon point de vue. Il y a longtemps, j'ai pu "jouer" à provoquer une douleur chez mon dom - vraiment, faire mal, ça l'intéressait lui aussi de voir jusqu'où je pouvais aller. Et bien je peux aller loin. Je n'y prend aucun plaisir, c'est pas mon truc, mais j'ai aimé aller provoquer cette sensation là chez lui, j'ai aimé lui faire explorer sa maîtrise, son contrôle sur lui-même. Et arriver, de mon côté, à la conclusion que je le trouve... profondément sexy, bandant, admirable, mon homme qui souffre. Un concentré de vraie puissance de mec, en fait. C'est un curieux sentiment. Une sorte de miroir de ce que - j'imagine - lui ressentait envers moi. Une sorte d'égalité physique et mentale, dans un petit moment suspendu du temps. Une façon de partager, aussi.  Et lui m'avait dit, amusé, que j'étais vraiment barge :-) 
Dernière modification le 28/03/2023 21:02:35 par Chélicère.
4 personnes aiment ça.