Chélicère
#31
 A vos yeux se faire flageller n'a ainsi rien d'un acte pouvant être associé à de la soumission.  
Ça peut l'être, ou pas ; ça dépend de l'état d'esprit des protagonistes.   
vous semblez trouver dans l'épreuve de douleur reçue par votre dominant un moyen de révéler sa propre force et donc son caractère de dominant. C'est amusant, car on pourrait écrire cette même phrase en remplaçant "dominant" par soumis sans beaucoup se tromper :wink:
Mais absolument ! ;-) Pour moi, dominant et dominé ont la même force de caractère. C'est justement ce qui rend l'interaction intéressante.  
Qu'en serait-il si cette douleur n'était pas infligée par vous, mais par une autre personne, femme ou homme ? N'y verriez vous toujours qu'un simple exercice de contrôle de soi ?
Alors, je suis sur un exercice d'imagination là ! C'est toujours un exercice de contrôle de soi, et de reddition (offerte, donnée ou arrachée). Un autre que moi à la manoeuvre... homme ou femme, aucune importance. Je dirai que ça serait quelque chose qui se jouerait entre lui et moi, dans nos regards. Et... mon envie de l'envelopper de douceur, de tendresse, de mon admiration et de ma fierté. Un miroir.
Dernière modification le 28/03/2023 21:03:48 par Chélicère.
4 personnes aiment ça.