@StellaMaris : vous dites que l'envie de prendre le pouvoir vous taraude... Mais alors, quelle forme cela prendrait-il ? Et surtout, qu'en pense votre Maître ?
Pour répondre plus précisément à ta question (ton emploi du vous m'a fait sourire), cette envie est présente en moi par moments.
C'est comme si j'avais envie de "retourner" la situation pour voir mon Maitre lâcher prise et qu'il puisse comprendre mes ressentis.
Je ne cache pas que cela est également lié à mon côté sadique et à ma très grande imagination.
Par deux fois j'ai pu, temporairement, exprimer cette envie. La première fois à été jouissive, j'anime aimé cet instant. La deuxième fois j'ai douté et l'expérience n'est pas allée à son terme. Fatigue et surprise que mon Maitre cède, différence entre vouloir et pouvoir...  Bref, je me suis "dégonflée".
Mon Maître s'en amuse, il sait que je ne cherche pas à le renverser et il me suggère de rechercher un soumis.
Clairement il est et il restera mon Maître, même s'il a déjà entrebâillé la porte pour des jeux différents. Il sait que j'aime le taquiner et il a compris, je pense, le pourquoi de mon envie.
Dernière modification le 14/04/2023 23:49:04 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.