Bonjour a toutes et tous.

Avec Ma soumise  nous avons pris depuis quelques jours la decision de ne plus vivre qu en Sm en permanence.

Nous l avons déjà commencé, mais peut-être avez vous des conseils à nous donner sur cette vie à temps pleins.. 

Quelles tâches ou ordres donnez vous à votre soumise mis à part vous servir, le ménage..  bref tâche de base et logique... comment la contrôlez vous en permanence en faite ?

Nous n avons pas envie bien entendu que la vie devienne monotone et que l on s y ennuie ou tourne en rond..

Pouvez vous svp nous donner des idées, des conseils afin d eviter cela  ?

Ha oui précision importante. Nous sommes vraiment actuellement 24/24 , 7jours/7.. pour diverses raisons... 

C est bien sur pour cette raison que nous avons sûrement un peu plus d en arriver à ça que d autres ..

 

En vous remerciant et au plaisir de vous lire et discuter. 

 

Dernière modification le 03/04/2023 17:52:37 par Dominandre69.
Soyez la première personne à aimer.
Derek
#1
Alors l'idée m'a toujours plu. J'ai jamais sauté le pas car selon moi il faut vraiment que les deux personnes sachent dans quoi elles s'engagent. C'est un truc vraiment dense à gérer, à réserver aux hyper ordonnés de la vie limite. Donc prend mes conseils comme mes propres reflexions, avec des discussions que j'ai eu ici et là avec des gens étant prêt à le faire.
Déjà pour moi, le h24 c'est un truc un peu mensonger. Dans le sens ou le mode éventuel à la relation est 100 % BDSM, mais en vrai tu as à minima des temps forts et faibles. Je pense que l'illusion d'être 100 % du temps dans le même état est illusoire et dangereux. Je parle même pas du fait que la soumise peut travailler ou autre. En revanche, que le Dom ait à tout moment ce pouvoir a quelque chose d'élégant. La monotonie je dirais, pas plus que d'autres couples. Faire du h24 ne veut pas dire selon moi rester à la maison à ne faire que du BDSM (c'est ma vision, ça peut varier). Donc mon conseil, c'est que la vie doit être logique et ça veut aussi dire gérer absolument tous les aspects de sa vie (dans les formes les plus avancées), avec des temps forts et faibles à lui réserver.
Pk pas différents "modes" qui auraient différentes attentes et différents niveaux de dépendances. Sur le niveau le plus fort, forte dépendance, esclave absolue. Sur le niveau le plus faible, sans parler d'indépendance, elle pourrait être un chouya plus autonome. Perso je ne crois pas au fait de n'avoir aucun espace mental libre, à aucun moment de la journée. Le Dom doit s'assurer de la bonne santé mentale de son esclave.
Dernière modification le 04/04/2023 12:49:13 par Derek.
8 personnes aiment ça.
Bonjour a vous, déjà merci de votre réponse. Je suis d accord avec vous pour les points  fort et faibles qui son logiques pour nous bien sur. Et évidemment pareil les temps libres de ma Soumise au complet tout les jours d office sont mis aussi depuis le depart.  En faite,  nous ne travaillons aucun des deux pour l l'instant et sommes donc du coup vu que nous vivons ensemble tout le temps ensemble aussi..  Ce que j aurai aimé avoir ce sont des idées, de jeux, diverses choses pour pimenter le quotidien et m aider à en trouver d autres... Bien à vous   
 
1 personne aime(nt) ça.
Alleraubout
#3
Bonjour Une relation dominante dominé, il y en a dans le monde du travail tout le temps et c'est viable.. Viable sur la durée à partir du moment ou il y a une logique dans la relation entre les deux et que chacun agit aussi en tenant compte de l'intérêt de l'autre.
Maîtresse, vous pouvez dominer même si votre conjoint sort tout seul avec ses amis. Ou en regardant la télé tous les deux côte à côte. Mais d'un geste tout peut changer à tout moment, et il peut se retrouver au sol pour servir de repose-pieds ou devoir en pleine soirée avec ses amis obéir a un message sms. 
L'illusion serait un dressage H24, mais pas une relation de pouvoir. Combien de couple d'ailleurs sont dans une relation de pouvoir entre eux au quotidien sans faire du bdsm.
Des règles de vie, de comportement pour l'humilier oui. mais aussi pour le faire progresser.
A mon sens, cette notion d'être toujours plus parfait, dépasser ses limites, avancer permet au soumis de savoir ou aller et être récompensée par un sourire, un bravo, suivie d'une humiliation pour le remettre à sa place. 
Dans la rue il peut devoir marcher à votre cadence, trèslégèrement derrière vous si vous le décidez. 
Avec des amis ne pouvoir boir que quand vous buvez ou prendre ce que vous décidez.
 
tant de choses sont possible pour s'imposer tant que la connivence et l'intérêt vers l'autre existe.
 
En fait la différence entre une soumission ponctuelle est permanente est que ponctuellement on peut supprimer toute affect et dresser par perversion pur et le soumis se tait. Sur la durée, l'objectif doit être partagé.
3 personnes aiment ça.
#4
Bonjour,
 
je suis en 24/7 avec mon Maître, nous vivons ensemble, il m'éduque sur beaucoup d'aspects de son choix, aussi bien BDSM que vanille, pour autant je travaille, j'ai un peu de liberté, dans la limite de ce qu'il m'accorde, mais les règles doivent être suivies (sauf exception, que ce soit cause santé, familial etc car bien entendu nous avons une vie sociale ensemble), par contre j'ai beau être soumise, pour moi de ma vision des choses, les taches liées au foyer doivent être partagées d'autant plus quand on a un travail (après si on en a pas, c'est une autre histoire), par exemple pour ma part j'ai un travail qui n'est pas toujours facile, je commence tôt, je finis tard et j'ai relativement peu de repos, ça ne m'empêche pas de faire certaines tâches mais je ne pourrais clairement pas tout assumer au quotidien sans l'aide de mon Maître (qui est aussi mon conjoint)
 
Ce qui rejoint donc la parole de Derek, il y a des moments hauts et d'autres bas, mais même dans le 24/7, le BDSM ne peut pas être constant au quotidien, ce qui peut être constant sont les règles, le protocole instauré par exemple
3 personnes aiment ça.
Pour les échanges avec les personnes en H24 : il y en a un peu partout ici, instagram, fet'.
Pour ce qui est des idées, nous en avons plein sur notre site, en partie fait pour ça.
Je ne suis pas en 24/7, mais quand même, je me permets d'interroger : vous êtes ensemble depuis longtemps ? Ce genre de relation, même "juste" une relation D/s est bien plus semblable à une course de fond qu'à un sprint. À trop vouloir en faire, on s'épuise prématurément... Quitte à faire, pourquoi pas, des périodes d'immersions ?
2 personnes aiment ça.
sylvie35
#6
Cela n'engage que moi mais je me risque quand même à donner mon point de vue :
Une relation 24/7 ce n'est pas une succession ininterrompue de jeux (qui d'ailleurs conduirait bien vite à l'épuisement et/ou à la lassitude, comme cela vient d'être très justement relevé). C'est quelque chose de plus profond, un état d'esprit permanent, un transfert de pouvoir basé sur la confiance, ...  Sens, cohérence, vision à long terme, ...
 
 
7 personnes aiment ça.
Duncan
#7
Bonsoir,
ce serait intéressant d'avoir des témoignages de couples D/S au bout de 10 ans ? 20 ans ?
2 personnes aiment ça.
Bonsoir et merci de vos réponses.
 
Pour répondre et tout résumé ses basés citées par vous et toutes au complet étaient pour nous les fondamentales obligées toutes pour penser à y rentrer. Et pour tout les 2 déjà. 
Pour nous le bdsm vient s ajouter comme piment dans notre vie personnelle de couple... etc.  A égale egale de la vie normale de Mr MMe tout le monde que nous avions et qu on a jamais pensé rien y supprimer du tout. 
Mais au moins grave à vous maintenant nous savons que nous partons bien sur de bonnes basses et obligatoire.
Merci encore de vos partages 
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#9
Pour répondre et tout résumé ses basés citées par vous et toutes au complet étaient pour nous les fondamentales obligées toutes pour penser à y rentrer.  
Bonjour,
Vous utilisez un traducteur automatique?
 
2 personnes aiment ça.
Pourquoi cette demande svp ? Je ne comprends pas du tout ? Pouvez vous m expliquer.. merci
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#11
C'est juste parce que la structure de la phrase citée me semble très bizarre et j'avoue que je n'en comprends pas le sens.  Mais bon, si je suis la seule à ne pas comprendre, ce n'est pas grave.
Bonne soirée
Dernière modification le 14/04/2023 22:17:32 par sylvie35.
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#12
Non non, @Sylvie, j'ai eu la même pensée, pour cette phrase là en tous cas
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#13
Flanor : plusieurs questions svp
Vous décrivez un état REEL ou est-ce un fantasme que vous aimeriez vivre ?
2 personnes aiment ça.
Azhara
#14
Moi j'ai du mal avec cette appellation 24/7 ou temps plein pour reprendre votre terme.
Je ne vois pas de quelles manières concevoir une relation BDSM en H24, encore plus en SM qu'en DS d'ailleurs..
La masochiste serait apte à n'importe quel moment à explorer son masochisme // à donner sa douleur au sadique ? J'ai du mal à suivre le concept... (ça n'engage que moi hein, comme d'habitude quand j'écris)
Je comprends totalement quand on évoque du 24/7 de manière cérébrale (état d'esprit D/s tout le temps présent même discrètement, dans sa propre tête...) mais en pratique cela relève pour moi d'une chose qui est ultra complexe sauf dans les relations Maitre/esclave... (que je connais peu) 
Pour ce qui est du 24/7 SM j'aimerais mieux cerner les choses parce que je ne suis pas convaincue d'avoir bien saisi vos préoccupations ? Le but c'est que votre masochiste soit toujours en posture de maso ? 
3 personnes aiment ça.
Cela n'engage que moi mais je me risque quand même à donner mon point de vue : Une relation 24/7 ce n'est pas une succession ininterrompue de jeux (qui d'ailleurs conduirait bien vite à l'épuisement et/ou à la lassitude, comme cela vient d'être très justement relevé). C'est quelque chose de plus profond, un état d'esprit permanent, un transfert de pouvoir basé sur la confiance, ...  Sens, cohérence, vision à long terme, ...    
OUI Sylvie 35 a tres bien synthetiser la facon de vivre le H24, une "épreuve de fond", mais en aucn cas une "course de fond" qui serait vouée a l'échec.
2 personnes aiment ça.