Alors l'idée m'a toujours plu. J'ai jamais sauté le pas car selon moi il faut vraiment que les deux personnes sachent dans quoi elles s'engagent. C'est un truc vraiment dense à gérer, à réserver aux hyper ordonnés de la vie limite. Donc prend mes conseils comme mes propres reflexions, avec des discussions que j'ai eu ici et là avec des gens étant prêt à le faire.Déjà pour moi, le h24 c'est un truc un peu mensonger. Dans le sens ou le mode éventuel à la relation est 100 % BDSM, mais en vrai tu as à minima des temps forts et faibles. Je pense que l'illusion d'être 100 % du temps dans le même état est illusoire et dangereux. Je parle même pas du fait que la soumise peut travailler ou autre. En revanche, que le Dom ait à tout moment ce pouvoir a quelque chose d'élégant. La monotonie je dirais, pas plus que d'autres couples. Faire du h24 ne veut pas dire selon moi rester à la maison à ne faire que du BDSM (c'est ma vision, ça peut varier). Donc mon conseil, c'est que la vie doit être logique et ça veut aussi dire gérer absolument tous les aspects de sa vie (dans les formes les plus avancées), avec des temps forts et faibles à lui réserver.Pk pas différents "modes" qui auraient différentes attentes et différents niveaux de dépendances. Sur le niveau le plus fort, forte dépendance, esclave absolue. Sur le niveau le plus faible, sans parler d'indépendance, elle pourrait être un chouya plus autonome. Perso je ne crois pas au fait de n'avoir aucun espace mental libre, à aucun moment de la journée. Le Dom doit s'assurer de la bonne santé mentale de son esclave.
Dernière modification le 04/04/2023 12:49:13 par Derek.
8 personnes aiment ça.