Affichage d'un seul post
Stella, être Dom c'est exprimer une partie de sa nature .. être soum aussi ^^ 
Je comprends ce que vous voulez dire : j'ai toujorus ausi éét attirée par la soumission et c'est une rencontre qui m'a fait connaitre au bon moment, avant ou après ou avec un autre ou par rapport à mon vécu ... ça n''aurait peut-etre pas marché ! et trouver plsu tard un Dhom ou un maitre c'est accepter de faire confiance et lacher-prise faire le don de soi ... est ce jjstement par expérience ? 
Merci pour votre apport je crois que chaque jour oui on apprend ...
  Je vous en prie gitane.   Pour moi c'est, effectivement, une part de ma nature que je ne montre pas. Si les personnes qui me connaissent le mettaient une "étiquette" BDSM, elles me verraient plutôt du côté des personnes Dominantes. Ce n'est pas par fierté que je n'affiche pas ce côté de moi mais par manque de confiance dans les autres et par peur des amalgames, les abus, c'est bon, j'ai donné.   J'ai beaucoup de caractère, pour ne pas dire un sale caractère ;)). Je déteste rentrer dans des cases, je déteste obéir pour obéir (mon chef m'apprécie mais je n'hésite pas à dire ce qui ne va pas, à mon sens, contrairement à mes collègues qui bossent sans rien dire, pour moi exprimer ce qui ne va pas est une forme de loyauté envers mon chef). Je me suis toujours débrouillée seule, même dans les pires moments (je suis bien entourée mais je ne demande de l'aide que quand je ne peux pas faire les choses seule), j'élève mes enfants seule depuis bientôt 11 ans, je suis têtue, obstinée et je déteste qu'on essaie de me marcher sur les pieds ou que l'on me manque de respect. J'ai toujours travaillé (depuis mes 16 ans) pour être indépendante, j'ai choisi mes études et mon métier.   Mes enfants atypiques ont fait de moi une mère louve, on ne touche pas à mes enfants, on me laisse gérer leur éducation sans s'immiscer et surtout on me laisse leur apprendre à être indépendants.   Rencontrer mon Maître m'a permis de "baisser les armes" et de lâcher prise. C'était le moment propice, il était là bonne personne et j'étais prête. Une expérience des relations humaines désastreuses, la méconnaissance du Lien D/s et un manque d'expérience total en tant que soumise ne m'ont pas empêché de sauter le pas. C'était lui, c'était inexplicable mais d'une logique imparable.
Dernière modification le 11/04/2023 11:37:26 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.