Une grande question que je ne me pose plus, car les méandres de l’esprit sont impénétrables autant que complexes, suivant le temps, suivant l’humeur, la rencontre, ma part soumise prend le dessus sur celle du dominant.Notre personnalité se mêle au vécu, mais ne nous transforme pas forcément en dominant ou en soumisLes chevaliers étaient de forts guerriers, saignant leurs adversaires, tuant, décapitant, égorgeant à tout va, pourtant au retour chez leur princesse, leur reine, genoux à terre, prêt à toutes les misères pour un baiser, une caresse d’elle.Je suis inclassable, corps et personnalités mélangés des deux sexes, Switch qui aime tout autant dominer, qu’aux pieds de la maitresse me trouver.Ensuite les épreuves de la vie, aguerrissent ou ravagent, pour finir en naufrage quelque soit l’issue du combat.Petit j’étais une fusée, une comète, un casse-cou à me fracasser partout, puis j’ai poussé en hauteur, la poitrine aussi, tout comme les formes à ne plus ressembler à la norme. Rejet de la société, de l’establishment, j’ai rejoins l’ombre, celle qui protégeais mon corps de tous les regards désapprobateurs. Puis fur et à mesure, je me suis enfoncé dans l’univers d’une nuit noire et sanguinaire, trouvant plaisir en des lieux où les dieux n’existent pas. La douleur permettait de respirer, me sentir vivre un court instantChacun le vit différemment
2 personnes aiment ça.