Affichage d'un seul post
Chers tous,

Iron a posté aujourd’hui beaucoup de musiques que j’ai été ravie de découvrir et qui m’ont amenée à me demander le rôle que la musique pouvait avoir dans le BDSM. Comme je manque un peu d’imagination dans ce domaine (là je parle de la musique Smile), je fais appel à vous et serais très curieuse de savoir quelle est la place que vous lui accordez – ou pas - dans vos séances.
Est-ce que certains d’entre vous la trouvent si indispensable qu’ils n’envisagent même plus une séance sans musique ? Est-ce que certains la voient comme un plus, histoire que leur soumis ou leur soumise danse davantage en rythme sous les coups de fouet ? Est-ce que d’autres pensent qu’au contraire elle étouffe un peu trop certains claquements et gémissements agréables à l’oreille ? Etc.

Et pour ceux qui lui accordent une place importante, pourrais-je savoir quels sont les genres de musique qui, selon vous, se marient bien avec le BDSM et créent une certaine atmosphère propice aux plus beaux vices ? J'aimerais pouvoir faire quelques suggestions à mon Maître. Wink

Au plaisir de vous lire.

Petite Soumise à croquer
2 personnes aiment ça.