Affichage d'un seul post
Merci analogique et Iron pour vos réponses ainsi que pour le lien. J’ai été surprise de constater que parmi les personnes qui ont répondu (cf lien d'analogique) il y en a davantage qui préfèrent la musique avant et après que pendant ; j’en comprends cependant bien les raisons. En revanche, je serais curieuse de savoir ce qu’en pensent les soumis et soumises : un soumise ou une soumise doit certes se laisser aller pendant une séance - en ce sens la musique peut aider -, mais il ou elle doit aussi se concentrer pour pouvoir endurer tout ce qui lui inflige le Maître ou la Maîtresse et être en osmose avec lui/elle.

En ce qui me concerne, je n’ai fait que très peu de séances en musique, mais à chaque fois ça m’a plu, car ça créait une sorte d’ambiance feutrée qui renforçait le sentiment de transgression. Malheureusement, c’est vrai que j’ai tendance à me mouvoir dès que j’entends de la musique, mon Maître serait surpris et ne me trouverait pas très concentrée… Mais au fond peut-être que cela ne le dérangerait pas tant que ça de me voir me trémousser devant lui. Wink
2 personnes aiment ça.