TSM
#0

Un espace game BDSM est un jeu qui peut être adapté aux """niveau""" de chaque personne. Le mot "niveau" signifie du soft au hard par exemple / osé ou juste sensuel. 

 

Le principe général en deux points :

1°) Aller cacher des clés d'entrave(s) quelque part en EXTERIEUR et mettre des indices et / ou énigmes à trouver. 

2°) Equiper la personne de chaînes / menottes / autres 

 

LES VARIABLES (Adaptables en fonction de chaque personne)

  • Le jeu peut être fait nu OU vêtu de tenues génantes OU pas. Cela peut être simplement d'aller chercher les clés d'une cage de chasteté / vêtu simplement de ses sous-vêtements. 
  • En mode soft, cela peut être simplement d'aller chercher des clés de menottes ou d'un bâillon ou d'un cadenas.
  • Le jeu peut être associé à des gages / punitions en fonction de VOS envies. Exemple : " tu as 1 heure pour trouver les clés, passé ce délai tu seras fessée / fouettée / autres".
  • Le jeu peut être associé à du sexe en mode BDSM puisqu'il y a des entraves. Tu as XX minutes avant que je vienne pour... Cela peut aussi bien être une Maîtresse équipée d'un gode ceinture.
  • Le jeu peut être associé à du SM. Par exemple du CBT avec des poids accrochés aux testicules, des pinces à sein lestée ou non, du fouet si on ne trouve pas les clés dans un certain délai
  • Le jeu peut être jouissif ou ultra excitant avec par exemple, un sextoy vibrant sur batterie ou piles coincé dans la culotte ou le sexe ou l'anus, ou d'autres sextoys.

 

Comme vous le constatez, ce jeu est totalement adaptable à VOS envies et à VOTRE vision des choses. La principale contrainte est le lieu où le réaliser. En forêt par exemple, il faut être vigilant pour ne pas être vu(e) par des enfants, la police, ne choquer personne. Si c'est en extérieur et qu'il y a des risques, il est préférable que la personne soit vêtue et que rien ne se voit. Dans un pantalon et sous un pull on peut malgré tout cacher des choses intéressantes... 

 

Perso j'adore en organiser pour nous et nos amis mais j'en adapte également au gîte pour de nombreux fétichismes. C'est dire à quel point les variables sont nombreuses. Quelques exemples : 

- FEMINISATION imposée en extérieur : La personne féminisée doit trouver les clés du cadenas qui ferme la cantine dans laquelle se trouve ses effets personnels.

- ABDL : Aller cherche la ou les clés en étant  :A) Enfermé dans une grenouillère cadenassable B) Avec un harnais de chaîne fermé par des cadenas C) En ne portant qu'une culotte à cadenas 

- SPANKING : Mode simple : sans culotte sous une jupe courte avec un délais pour trouver les clés des menottes. Passé ce délais, c'est la fessée  

- PETS : Le parcours doit être court SAUF si la personne est équipée de coudière et genouillère. Le chien ou la chienne va chercher les clés reliant ses poignets à son cou. (Aucun risque d'étranglement avec une chaîne cadenassée) Ses jambes sont attachées pliées. La marche à quatre pattes est donc obligatoire.

- LIBERTINS : pour la chasse à la soumise (rire pour le choix des mots) La personne ne dispose qu'un d'un certain délai pour trouver les clés de ses menottes avant que le ou les chasseurs .... 

- PIPI CULOTTE : facile à réaliser, il suffit de mettre une chaîne + un cadenas au pantalon. Il faut parfois faire un peit harnais. En ce cas, il est intéressant de faire boire (de l'eau) à la personne bien avant de lancer le jeu PUIS d'organiser un Espace game un peu long. 

- POUR UN GRAND MASO : j'en ai fait un hard pour un maso (sévère le maso...) quand j'étais encore à Vauvert. De mémoire il avait 10 kilos à trainer avec ses testicules, des pinces à sein sévères et lestées, un bâillon bouche ouverte, un gros plug dans les fesses bien maintenu pas le string de chaîne. Question bondage un string de chaîne avec ses menottes bloquées dans le haut du string au niveau des reins, des bracelets de bagard aux chevilles qui étaient reliés à ses testicules et l'obligeant à marcher en canard.  Résultat : il a beaucoup souffert et adoré. On ne juge pas ce maso, à chacun ses trips !   (Il m'avait demandé du hard alors.... je lui ai fait plaisir) 

 

A NOTER : en selfbondage ou self servitude, il n'y aura pas les indices mais uniquement la distance à parcourir. Cela devient du bondage walking. (Sauf au gîte où je peux l'organsier avant d'aller faire ma sieste. La personne s'équipe donc seule avec ce qu'elle désire) 

 

En espérant que ce sujet vous soit utile et vous donne des idées. 

 

 

 

Thèmes: jeux bdsm
Dernière modification le 14/06/2023 07:15:22 par TSM.
3 personnes aiment ça.
TSM
#1
Nous avons fait une présentation plus explicite en vidéo sur notre chaîne Youtube où vous pourrez également visiter le gîte puis les zones fétichistes https://www.youtube.com/@GiteFetichistes  
Soyez la première personne à aimer.
Ouaw! Le concept est super intéressant et ça me plairait d'essayer un jour en venant dans votre gîte! Les différents scénarios sont tous aussi excitants les uns que les autres
Soyez la première personne à aimer.
2 personnes aiment ça.
#4
Suggestions : Vous pourriez y ajouter une mini étable avec une trayeuse électrique avec un système d'entrave pour être contraint de rester à 4 pattes cuisses écartées .Et pourquoi ne pas accrocher un palan dans les grosses branches d'un arbre du parc.
1 personne aime(nt) ça.
TSM
#5
OUI sans aucun problème !
Si vous prenez des vacances chez nous, le gîte est ouvert à TOUS les fétichismes donc carte blanche pour additionner vos fétichismes / envies / plaisirs.  
Soyez la première personne à aimer.
TSM
#6
Suggestions : Vous pourriez y ajouter une mini étable avec une trayeuse électrique avec un système d'entrave pour être contraint de rester à 4 pattes cuisses écartées .Et pourquoi ne pas accrocher un palan dans les grosses branches d'un arbre du parc.
Nous ne disposons pas de trayeuse mais déjà d'un treuil électrique à télécommande sans fil et depuis peu d'une machine à fessée.  Actuellement, je travaille pour aménager le terrain (qui est déjà super et ombragé) en vue d'ajouter des choses """ horribles"" RIRE.  Exemples :
  • Une croix de Jésus (version romaine)
  • Je viens de faire des ponts aux dessus des 2 mini rivières. Il est prévu d'y ajouter des anneaux pour faciliter les bondages en extérieur.
  • Au fond du terrain, j'aménage une zone qui sera dédiée aux adeptes des jeux dans la boue. 
  • Ne pouvant laisser mes triskels dehors, j'ai ajouté des chaînes à quelques gros arbres.  
En clair, j'essaye de mettre le plus possible de choses / lieux / accessoires à la disposition de nos clients qui peuvent jouer en fonction de LEURS envies et donc de LEURS fétichismes.      
Dernière modification le 08/08/2023 06:25:37 par TSM.
Soyez la première personne à aimer.
Switcher
#7
  • Le jeu peut être associé à du sexe en mode BDSM puisqu'il y a des entraves. Tu as XX minutes avant que je vienne pour... Cela peut aussi bien être une Maîtresse équipée d'un gode ceinture.
    cela peux être excitant...
Soyez la première personne à aimer.
pourmesdames
#8
j adore l'idée !!!
 
Soyez la première personne à aimer.
Belle idée, 
C'est comme ça qu'on peut progresser dans le SM et le plaisir sans jugement, avec une bonne ouverture d'esprit. Il faut toujours essayé avant de dire non, on a souvent des surprises, 
 
2 personnes aiment ça.