Affichage d'un seul post
TSM
#6
Suggestions : Vous pourriez y ajouter une mini étable avec une trayeuse électrique avec un système d'entrave pour être contraint de rester à 4 pattes cuisses écartées .Et pourquoi ne pas accrocher un palan dans les grosses branches d'un arbre du parc.
Nous ne disposons pas de trayeuse mais déjà d'un treuil électrique à télécommande sans fil et depuis peu d'une machine à fessée.  Actuellement, je travaille pour aménager le terrain (qui est déjà super et ombragé) en vue d'ajouter des choses """ horribles"" RIRE.  Exemples :
  • Une croix de Jésus (version romaine)
  • Je viens de faire des ponts aux dessus des 2 mini rivières. Il est prévu d'y ajouter des anneaux pour faciliter les bondages en extérieur.
  • Au fond du terrain, j'aménage une zone qui sera dédiée aux adeptes des jeux dans la boue. 
  • Ne pouvant laisser mes triskels dehors, j'ai ajouté des chaînes à quelques gros arbres.  
En clair, j'essaye de mettre le plus possible de choses / lieux / accessoires à la disposition de nos clients qui peuvent jouer en fonction de LEURS envies et donc de LEURS fétichismes.      
Dernière modification le 08/08/2023 06:25:37 par TSM.
Soyez la première personne à aimer.